Attaquant algérien plutôt bien connu en France et qui sort d’une pige de quelques mois plutôt réussie en Serbie (IMT Belgrade) avec 4 buts et 4 passes décisives pour 14 matchs.
D’après le site foot-Algérie.com, le joueur souhaiterait revenir en France afin d’essayer de retrouver sa place en équipe nationale. Le site parle de quelques contacts avec des clubs français de Ligue 1 et Ligue 2 pour ce joueur qui est en fin de contrat.
[Suggestion] Ishak Belfodil
- grenatfan
Re: [Suggestion] Ishak Belfodil
A l’époque du standard c’était un super joueur il me semble je l’avais proposé une fois dans un Mercato du forum
Mais caractériel il me semble je ne vois pas trop SLM gérer ce type de profils « moi je » …
Et il a eu de graves blessures de mémoire
Mais caractériel il me semble je ne vois pas trop SLM gérer ce type de profils « moi je » …
Et il a eu de graves blessures de mémoire
Revenir à « Mercato du Supporter messin »