A la vue de notre faible marge de recrutement, je propose Jonas MARTIN.
Joueur libre, expérimenté.
A déjà joué avec Stambouli à Montpellier
[ suggestion ] Jonas MARTIN
-
Re: [ suggestion ] Jonas MARTIN
Bonne suggestion 

-
A savoir que Lorient était dessus et a finalement lâché la piste.
Je n'ai rien contre la personne, mais il est vraiment âgé, et il sort d'une saison vraiment désastreuse à Brest, entre blessures et bouts de matchs. Paradoxalement c'est en Ligue des Champions qu'il a fait des entrées intéressantes, mais en L1 il était cramé de chez cramé.
Si on le prend c'est 1 an pas plus, et quand bien même ça nous ferait 2 vétérans au même poste, ce que je ne trouve pas optimal.
Je n'ai rien contre la personne, mais il est vraiment âgé, et il sort d'une saison vraiment désastreuse à Brest, entre blessures et bouts de matchs. Paradoxalement c'est en Ligue des Champions qu'il a fait des entrées intéressantes, mais en L1 il était cramé de chez cramé.
Si on le prend c'est 1 an pas plus, et quand bien même ça nous ferait 2 vétérans au même poste, ce que je ne trouve pas optimal.
-
Joueur âgé, joue sur une jambe depuis X saisons, incapable d'enchaîner et aucune polyvalence..
-
Les anciennes cigognes réussissent svt bien ici ! Un argument supplémentaire
-
J'ai toujours bien aimé ce joueur, si je le prends ce n'est pas à plus de 10000 par mois car j'aurais peur qu'il soit blessé la moitié de la saison et vu la conjoncture économique actuelle le club ne peut pas se permettre de lâcher un gros salaire sur un joueur aussi fragile...
- Frayel
De base c est un joueur de qualité.
Aujourd hui le recruter c est revenir au temps de Jouffre .
Aujourd hui le recruter c est revenir au temps de Jouffre .
-
Honnêtement je n'en vois pas l'intérêt .
Il nous faut minimum un axial de plus mais par rapport au trident Hein-Stambouli-Deminguet il n'y a pas de réelle plus value. A côté de ça on a Alpha Touré qui progresse. Donc oui pour un joueur supplémentaire dans ce secteur mais peut-être plus jeune et moins "abîmé" on va dire.
Et il serait judicieux de prêter Nduquidi sur lequel le staff ne compte absolument pas.
Il nous faut minimum un axial de plus mais par rapport au trident Hein-Stambouli-Deminguet il n'y a pas de réelle plus value. A côté de ça on a Alpha Touré qui progresse. Donc oui pour un joueur supplémentaire dans ce secteur mais peut-être plus jeune et moins "abîmé" on va dire.
Et il serait judicieux de prêter Nduquidi sur lequel le staff ne compte absolument pas.
- _Chris.
Au vu du manque de défenseurs centraux, en tout cas pour l’instant, N’Duquidi va continuer à être replacé en défense centrale très probablementDidierZedong a écrit : Honnêtement je n'en vois pas l'intérêt .
-
Il avait placé en défense centrale ? J'avais zappé ça._Chris. a écrit :Au vu du manque de défenseurs centraux, en tout cas pour l’instant, N’Duquidi va continuer à être replacé en défense centrale très probablementDidierZedong a écrit : Honnêtement je n'en vois pas l'intérêt .
Après en défense il faut minimum 2 joueurs, voire trois si Sané part.