Français, libre, 30 ans peut jouer latteral droit et gauche.
Pourrait amener de l'expérience au sein de notre défense.
[Suggestion] Léo Dubois
-
Re: [Suggestion] Léo Dubois
L'ombre de lui-même depuis au moins 3 ans. Remplaçant en D1 turque et souvent blessé.
A l'heure actuelle Kouao est probablement meilleur que lui, alors que Dubois doit toucher 150 000 par mois en Turquie, donc comme remplaçant c'est n'importe quoi aussi.
Et puis bon, même en dehors de sa forme actuelle, il a toujours été irrégulier voire très décevant ce joueur...
A l'heure actuelle Kouao est probablement meilleur que lui, alors que Dubois doit toucher 150 000 par mois en Turquie, donc comme remplaçant c'est n'importe quoi aussi.
Et puis bon, même en dehors de sa forme actuelle, il a toujours été irrégulier voire très décevant ce joueur...
- Frayel
Du même avis , je prends un Vargas de Laval tous les jours plutôt que DuboisRdNetwork a écrit : L'ombre de lui-même depuis au moins 3 ans. Remplaçant en D1 turque et souvent blessé.
-
J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...
Épuisant... amusez-vous bien entre "sachants" ...
-
Au lieu de de dire c'est n'importe quoi, je vais argumenterPolskagraoully a écrit : J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...

si on était en pénurie d'arrière droit pourquoi pas, il est libre expérimenté bien que j'ai des doutes sur son véritable niveau en ce moment m.
Mais actuellement avec Colin, kouao, VDK et Melieres qui vient de signer pro, je ne pense pas que le board recherche activement à ce poste là

Ce n'est pas la pire suggestion que j'ai vu jusqu'ici après on connaît le principe.
-
Dis-le tout de suite si tu préfères qu'on ne fasse des commentaires positifs, au moins on sera au courant et on gagnera du temps.Polskagraoully a écrit : J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...
Je ne crois pas avoir été méchant avec toi personnellement, j'ai exprimé mon opinion comme tu l'as fait en proposant ce joueur, que je considère être une idée à la fois mauvaise et irréaliste. Ni toi ni moi n'avons la vérité absolue mais voir des suggestions qui sont juste des alignements de noms de ce type, qui donnent l'impression de ne pas avoir recherché la réalité actuelle des joueurs (en terme de forme, de niveau, de finances... que sais-je) c'est parfois agaçant, oui. Et ça ne te vise pas toi spécialement, juste que je trouve que c'est le cas ici. J'ai dit que c'était n'importe quoi mais j'ai aussi dit pourquoi je le pensais.
Bravo pour ton sens de la modération.TressorMoreno a écrit : Au lieu de de dire c'est n'importe quoi, je vais argumenter![]()
si on était en pénurie d'arrière droit pourquoi pas, il est libre expérimenté bien que j'ai des doutes sur son véritable niveau en ce moment m.
Mais actuellement avec Colin, kouao, VDK et Melieres qui vient de signer pro, je ne pense pas que le board recherche activement à ce poste là
Ce n'est pas la pire suggestion que j'ai vu jusqu'ici après on connaît le principe.
-
Tu as tout a fait raison.Les remarques a la c. ...de certains, du genre ,mais non,proposition irréaliste ,bientôt yen a qui vont proposer Haaland ou Salah ,etc....Polskagraoully a écrit : J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...
Perso,je propose plus rien .Je laisse aux sachants,à ceux qui "connaissent bien le club" proposer des noms"conforment".Je suis curieux de voir leurs propositions...c est quand même dingue car les même qui critiquent parce que vouloir recruter un attaquant comme Ajorque qui vaut il est vrai 4 millions,c est "de la folie,n importe quoi on a pas les moyens,mais tu es complètement dingue et"déconnecté" pour proposer ça seront les même a critiquer si tu leur propose jean Bernard Dupin de la motte Beuvron ,parce que là,ils te diront,bah la même pas la peine de venir en ligue 1 si c est pour recruter des tanches...dont acte
- Frayel
Donc si je résume , on ne peut pas dire son avis .Mogway a écrit :Tu as tout a fait raison.Les remarques a la c. ...de certains, du genre ,mais non,proposition irréaliste ,bientôt yen a qui vont proposer Haaland ou Salah ,etc....Polskagraoully a écrit : J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...
Perso,je propose plus rien .Je laisse aux sachants,à ceux qui "connaissent bien le club" proposer des noms"conforment".Je suis curieux de voir leurs propositions...c est quand même dingue car les même qui critiquent parce que vouloir recruter un attaquant comme Ajorque qui vaut il est vrai 4 millions,c est "de la folie,n importe quoi on a pas les moyens,mais tu es complètement dingue et"déconnecté" pour proposer ça seront les même a critiquer si tu leur propose jean Bernard Dupin de la motte Beuvron ,parce que là,ils te diront,bah la même pas la peine de venir en ligue 1 si c est pour recruter des tanches...dont acte
On ne peut pas dire bonne ou mauvaise idée.
Je ne sais pas mais si je fais une suggestion ...il est normal que certains trouve mon idée mauvaise ....
-
Mais en fait, c'est le principe des suggestions. Proposer un nom, c’est inviter à débattre, et donc à recevoir des avis, qu’ils soient positifs, critiques, ou même ironiques parfois. Ce qui compte, c’est de garder un minimum de respect et de recul sur ce qu’est un forum : un lieu d’échange, pas un tribunal de la bonne idée. Et je n’ai vu aucun irrespect dans les différentes réponses apportées.Mogway a écrit :Tu as tout a fait raison.Les remarques a la c. ...de certains, du genre ,mais non,proposition irréaliste ,bientôt yen a qui vont proposer Haaland ou Salah ,etc....Polskagraoully a écrit : J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...
Les critiques trop cassantes ou condescendantes n’apportent rien, c’est sûr. Mais à l’inverse, on ne peut pas non plus exiger que chaque proposition soit applaudie. Si on propose Ajorque ou Haaland, il faut accepter qu’on te dise « c’est trop cher » ou « irréaliste », tant que c’est argumenté.
Bref : on a le droit de rêver, mais aussi le droit de répondre « ce rêve-là me paraît un peu trop grand ». Ce n’est pas être ayatollah, c’est discuter.
- Vixxens
Oui, Ajorque, c'est irréaliste, et si tu t'en rends pas compte toi-même, ne t'étonne pas que les gens te le rappelle. C'est pas tant son prix que le reste. Le mec sort d'une saison en LDC, touche 100k mensuels, tu veux qu'il en ait quoi à faire de Metz pour un challenge maintien? Sérieusement, remets en question ton propos au moins... Sans compter qu'on ne mettra pas 4M sur un joueur, c'est expliqué en long, en large et en travers de partout, avec le pourquoi du comment en prime, et y'a toujours des râleurs qui viennent expliquer qu'on joue petits bras et qu'il faut claquer des sous. c'est toujours plus facile quand c'est pas les siens...Mogway a écrit :Tu as tout a fait raison.Les remarques a la c. ...de certains, du genre ,mais non,proposition irréaliste ,bientôt yen a qui vont proposer Haaland ou Salah ,etc....Polskagraoully a écrit : J'adore les ayatollahs du forum ... "...c'est n'importe quoi..."...
Revenir à « Mercato du Supporter messin »