Tom Ducrocq milieu de terrain français assez polyvalent évoluant au sporting club de Bastia. Il me semble être le profil idéal, bon relayeur et bon dans les duels, il a selon moi le potentiel ligue 1 et un bon QI foot.
Valorisé à 1,5 M€ sur Transfermarket
[Suggestion] Tom Ducrocq
- champ d'or
Re: [Suggestion] Tom Ducrocq
A ne pas confondre avec Pierre le parisien qui aurait du mal à satisfaire à la visite médicale, même si son passé parisien crédibiliserait cette suggestion. 

-
Un joueur dont j'ai toujours apprécié ses matchs lorsque je l'ai vu jouer
Je trouve qu'il a régressé sous Tavenot mais Le Mignan pourrait le faire progresser à nouveau sachant que son style de jeu lui correspond plus.

Je trouve qu'il a régressé sous Tavenot mais Le Mignan pourrait le faire progresser à nouveau sachant que son style de jeu lui correspond plus.
-
A quoi que ça sert que Le Mignan se décarcasse.
- Chriss200
Bon joueur et tout à fait réalisable! Surement pret pour la L1
-
Bonne idée mais 1.5M€ c'est au moins 1.5M de trop pour le club.Miaguy a écrit : Tom Ducrocq milieu de terrain français assez polyvalent évoluant au sporting club de Bastia. Il me semble être le profil idéal, bon relayeur et bon dans les duels, il a selon moi le potentiel ligue 1 et un bon QI foot.
Valorisé à 1,5 M€ sur Transfermarket
C'était mieux de mettre 2M sur un nouveau logo.
- metz011
Allez 500 K et on envoie deux joueurs en prêt ?
-
Il n'avait pas été très bon lors de ses 1ères apparitions, mais quand je vois les 7/8 derniers matchs d'Alpha Touré de très bonne facture, j'ai toute confiance en lui pour en faire rapidement un titulaire en L1. Pourquoi pas avec Deminguet à ses côtés avec qui il était très complémentaire et en reculant Stambouli d'un cran en défense centrale où on a besoin d'un taulier après le départ de Traoré et (je n'espère pas) de Sadibou. Stambouli a déjà joué en DC à Montpellier et était très sûr également alors qu'en milieu def, il risque de tirer la langue en L1 (c'était déjà le cas à Reims il y a 2 ans)
- Chriss200
On a pas vu les mêmes 8 matchs, Alpha n'a pas le niveau pour la L1, perso je préfèrerais qu'il fasse une saison complète en L2.Zed90 a écrit : Il n'avait pas été très bon lors de ses 1ères apparitions, mais quand je vois les 7/8 derniers matchs d'Alpha Touré de très bonne facture, j'ai toute confiance en lui pour en faire rapidement un titulaire en L1. Pourquoi pas avec Deminguet à ses côtés avec qui il était très complémentaire et en reculant Stambouli d'un cran en défense centrale où on a besoin d'un taulier après le départ de Traoré et (je n'espère pas) de Sadibou. Stambouli a déjà joué en DC à Montpellier et était très sûr également alors qu'en milieu def, il risque de tirer la langue en L1 (c'était déjà le cas à Reims il y a 2 ans)
- patrick57
Il y a aussi Michel(Ducros)champ d'or a écrit : A ne pas confondre avec Pierre le parisien qui aurait du mal à satisfaire à la visite médicale, même si son passé parisien crédibiliserait cette suggestion.![]()

Revenir à « Mercato du Supporter messin »