[suggestion] Miralem Pjanic
- Maillotgrenat.com
[suggestion] Miralem Pjanic
Pour boucler la boucle, en fin de contrat en Russie, 35 ans. Je ne sais pas où il en est physiquement, ni les attaches qu'il a en Lorraine?
- Vixxens
Re: [suggestion] Miralem Pjanic
Ca a déjà été proposé 

-
Il y a encore 2 ou 3 ans oui...
Mais la a son âge je doute un peu de son apport, et il a un salaire pas dans les clous pour nous et qui plus est cette année.
En tout cas je suis la cellule, c'est pas sur lui que je mets corps et âme pour mon milieu de terrain.
Un Flavien Tait reste pour moi par exemple bien plus intéressant..
Mais la a son âge je doute un peu de son apport, et il a un salaire pas dans les clous pour nous et qui plus est cette année.
En tout cas je suis la cellule, c'est pas sur lui que je mets corps et âme pour mon milieu de terrain.
Un Flavien Tait reste pour moi par exemple bien plus intéressant..
-
Et tu le payes comment ton Miralem ?
- InSerinWeTrust
En général, c'est par virement, fini les chèques.Nortongrenat a écrit : Et tu le payes comment ton Miralem ?
-
Impossible pour moi d'avoir un avis objectif sur lui aujourd'hui 

-
N'importe quoi ce topic..
-
Evidemment que d'un point de vu sentimental, son retour serait extraordinaire.
Maintenant d'un point de vu pragmatique, on a déjà un joueur au même poste avec le même profil, même âge et une expérience du haut niveau en la personne de Stambouli.
A ce titre, payer le salaire de Pjanic serait un gâchis de masse salariale, alors qu'on a besoin de cibler de profils d'expérience en attaque et en défense principalement.
Maintenant d'un point de vu pragmatique, on a déjà un joueur au même poste avec le même profil, même âge et une expérience du haut niveau en la personne de Stambouli.
A ce titre, payer le salaire de Pjanic serait un gâchis de masse salariale, alors qu'on a besoin de cibler de profils d'expérience en attaque et en défense principalement.
- Laurent
Bon allez on fait revenir Pjanic, Mane et Koulibaly
- Lakota_FFI
Je sais pas où il en est physiquement. Certains d'entre vous disent qu'il joue régulièrement.
Si le salaire est raisonnable, il revient près de sa famille. Et je pense que techniquement il serait bien utile au milieu
Tout dépendrait du salaire
Si le salaire est raisonnable, il revient près de sa famille. Et je pense que techniquement il serait bien utile au milieu
Tout dépendrait du salaire
Revenir à « Mercato du Supporter messin »