Cherchant toujours à améliorer mes connaissances sur les joueurs dans des championnats que je ne suis pas.
J'ai pu parler hier avec un de mes beaux-frères fan de foot , senegalo/ Camerounais , domicilié a Lisbonne .
Je me suis dis avec tout cela il va bien me parler d un joueur avec du potentiel .
Il m' a sorti le nom de Patrick Soko , récent buteur en sélection et évoluant à Huesca en liga Adelante .
Saragosse a tenté le coup mais ...avec leur 18 ème place ...malgré la demande de Gabi ..ce n est pas passé.
Almeria s est aussi renseigné.
Voilà un pur ailier droit qui après des saisons moyennes voir médiocres a littéralement explosé, signant une des plus belles progression du championnat espagnol liga et liga 2 confondus.
A ces mots ...
C est un gros talent , rapide , instinctif devant le but .
Il score , débordé, fait des passes , selon lui il est impressionnant de vitesse , un as de la profondeur , capable de jouer aussi en pointe
Dans ma tête je me suis dis ..tiens, un profil pour remplacer Diallo , Jallow ou Sabaly le cas échéant.
Je vous laisse le découvrir ....pour le coup en même temps que moi
[Suggestion] Patrick Soko ( Huesca )
-
Re: [Suggestion] Patrick Soko ( Huesca )
Je l'ai beaucoup aimé à Nantes et Lorient mais il doit être un peu vieux non ?
Blague à part, profil intéressant. Libre, prolifique pour un ailier, francophone, qui arrive au pic de sa carrière... Il y a des arguments pour qu'on s'y intéresse, reste les finances

Blague à part, profil intéressant. Libre, prolifique pour un ailier, francophone, qui arrive au pic de sa carrière... Il y a des arguments pour qu'on s'y intéresse, reste les finances
- Chriss200
Re: [Suggestion] Patrick Soko ( Huesca )
Au contraire moi j'aimais pas trop. Je suis allé voir ses stats, hormis les buts et passes le reste n'est pas fantastique, généralement ca montre que c'est un ailier qui ne participe pas au jeu et aux efforts défensifs (simplement basé sur la data).
Après si il met 13 buts 4 passes toutes les saisons ca me va
Après si il met 13 buts 4 passes toutes les saisons ca me va

Revenir à « Mercato du Supporter messin »