[Le Courrier Europeen] Metz piste Marwan Attia

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Carrass'

[Le Courrier Europeen] Metz piste Marwan Attia

Messagepar Carrass' » 22 juin 2025, 00:20

Je viens de tomber à l'instant sur cet article parlant d'un intérêt pour le milieu de terrain défensif de Al Ahly.

Je ne connais pas le joueur, je sais juste qu'il est international égyptien si je ne dis pas de bêtises mais je suis surpris pour 2 raisons de ce possible intérêt.

1. Le montant. Il est estimé à quasi 3M€ et contrat actuel jusqu'en 2029.
2. Actuellement à la coupe du monde des clubs et titulaire indiscutable dans son club, je me demande si il ne pourrait pas avoir mieux que Metz pour mettre les pieds en Europe.

https://www.lecourriereuropeen.com/p-3639

https://www.transfermarkt.com/marwan-at ... ler/734542

RdNetwork

Re: [Le Courrier Europeen] Metz piste Marwan Attia

Messagepar RdNetwork » 22 juin 2025, 01:39

Ça ressemble à un faux site Web... Les autres articles n'ont aucun rapport et c'est rédigé très étrangement

EDIT : Après recherche c'est apparemment un site d'un vrai journaliste (et suivi par d'autres vrais journalistes sur Twitter), Lahcen Senhaji, qui possède toute une galerie de sites d'actualité sur tout et n'importe quoi (politique, finance, sports) et dont on se demande comment ils tournent.
Du coup je me demande quelle fiabilité donner a l'info. D'autant plus pour payer un joueur aussi cher au seul poste où une telle dépense n'est pas nécessaire
Dernière modification par RdNetwork le 22 juin 2025, 09:58, modifié 2 fois.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 22 juin 2025, 08:35

Pour le moment ton va perdre de temps avec cette info, si jamais ça ressort on analysera ca

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 22 juin 2025, 09:34

RdNetwork a écrit : Ça ressemble à un faux site Web... Les autres articles n'ont aucun rapport et c'est rédigé très étrangement

EDIT : Après recherche c'est apparemment un site d'un vrai journaliste (et suivi par d'autres vrais journalistes sur Twitter), Lahcen Senhaji, qui possède toute une galerie de sites d'actualité sur tout et n'importe quoi (politique, finance, sports) et dont on se demande.comment ils tournent.
Du coup je me demande qu'elle fiabilité donner a l'info. D'autant plus pour payer un joueur aussi cher au seul poste où une telle dépense n'est pas nécessaire
C'est au contraire un poste où nous aurons besoin de monde. On a bien vu la saison de Ligue 2, dès lors que Stambouli et/ou Deminguet sont moins bien ou blessés, nous étions à la rue complet !
Déjà cet hiver, nous aurions dû aller chercher qqnn à ce poste au regard notamment de la déception Nduquidi.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 22 juin 2025, 10:13

Information très peu crédible a l'heure actuelle, vu le prix du joueur et son profil.

A voir par la suite...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 22 juin 2025, 11:58

Il gagne 300k/année suite à une revalorisation du fait qu'il était courtisé.
En effet, pisté par plusieurs clubs qataris, l'actuel meilleur tacleur de la coupe du monde des clubs s'est vu augmenté par son club avec un nouveau contrat.
Peut-être a t il envie de voir autre chose tout simplement.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juin 2025, 12:03

Vixxens a écrit : Il gagne 300k/année suite à une revalorisation du fait qu'il était courtisé.
En effet, pisté par plusieurs clubs qataris, l'actuel meilleur tacleur de la coupe du monde des clubs s'est vu augmenté par son club avec un nouveau contrat.
Oui, il a prolongé en janvier et il a 4 ans de contrat. Ce qui rend toute cette piste d'autant plus ubuesque, aussi séduisant soit le profil

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juin 2025, 12:32

RdNetwork a écrit :
Vixxens a écrit : Il gagne 300k/année suite à une revalorisation du fait qu'il était courtisé.
Oui, il a prolongé en janvier et il a 4 ans de contrat. Ce qui rend toute cette piste d'autant plus ubuesque, aussi séduisant soit le profil
La solution du prêt avec obligation d'achet en cas de maintien ne serait pas incohérente par contre ...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juin 2025, 12:35

alain0157 a écrit :
RdNetwork a écrit :

La solution du prêt avec obligation d'achet en cas de maintien ne serait pas incohérente par contre ...
Pour nous, oui, mais pour eux ? Il joue des compétitions continentales là-bas, il a prolongé, je ne sais pas s'il ferait le forcing pour venir alors qu'il est important dans son club.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 juin 2025, 12:55

Je ne crois pas une seconde à cette piste mais elle a le mérite d'exister :-D

Revenir à « Mercato du Supporter messin »