https://x.com/amedsporfr_/status/193796 ... 02622?s=46
Et si…
[X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie
-
- dutcom
Re: [X] Benjamin Tetteh suivi en Turquie
Tout le monde se moque de lui mais on a eu bien pire ici tout de même, ça ne m'étonne pas qu'il puisse intéresser des clubs, après tout il a eu des stats plus qu'honorables lorsqu'il etait titulaire dans ses clubs passés. Si on en tire un petit billet tant mieux.
- Chriss200
Il a peut etre des stats mais quand tu regardes ses matchs c'est la cata, il fait bien parti du pire!dutcom a écrit : Tout le monde se moque de lui mais on a eu bien pire ici tout de même, ça ne m'étonne pas qu'il puisse intéresser des clubs, après tout il a eu des stats plus qu'honorables lorsqu'il etait titulaire dans ses clubs passés. Si on en tire un petit billet tant mieux.
Ca serait un miracle si on arrivait à en séparer contre un indemnité.
-
D'accord avec toi. Des stats pas mauvaises dans des championnats mineurs et en D2 anglaise, même si ça remonte. Pas surpris qu'il intéresse des championnats comme la Turquie.dutcom a écrit : Tout le monde se moque de lui mais on a eu bien pire ici tout de même, ça ne m'étonne pas qu'il puisse intéresser des clubs, après tout il a eu des stats plus qu'honorables lorsqu'il etait titulaire dans ses clubs passés. Si on en tire un petit billet tant mieux.
- InSerinWeTrust
Qui pour l'emmener en touktouk en Turquie demain matin?
- patrick57
Dommage de se séparer d'un tel fusil
Il aurait fait du bien pour don retour en D1
Il aurait fait du bien pour don retour en D1
-
Le souci c’est qu’il est en mousse. Il se blesse rapidement apparemment.dutcom a écrit : Tout le monde se moque de lui mais on a eu bien pire ici tout de même, ça ne m'étonne pas qu'il puisse intéresser des clubs, après tout il a eu des stats plus qu'honorables lorsqu'il etait titulaire dans ses clubs passés. Si on en tire un petit billet tant mieux.
Donc il ne peut même pas prendre la confiance pour être plus performant.
Alors si on arrive à le vendre, tant mieux pour nous!
- Dich
Si on arrive à se libérer de son contrat, c'est déjà 85KE/Mois d'économisés.
Si en plus on arrive à en tirer une petite indemnité, ca gommerait une partie des 1,8M investis dessus.
Si en plus on arrive à en tirer une petite indemnité, ca gommerait une partie des 1,8M investis dessus.
-
Je pars tout de suite, si vous partez demain matin vous nous rattraperezInSerinWeTrust a écrit : Qui pour l'emmener en touktouk en Turquie demain matin?

-
Sans vouloir jouer l'avocat de Tetteh, pourriez-vous me dire quel attaquant aurait été capable de s'imposer avec Boloni ?
Évidemment, tout le monde va me parler de Mikautadze. Mais au fond, tout le monde a bien conscience que ce garçon était un extraterrestre pour un club comme le nôtre.
Notre salut passe donc par un jeune formé au club ou à Dakar. Et si tel n'est pas le cas, par le recrutement d'un joueur à potentiel qu'il faudra développer avec le temps.
Évidemment, tout le monde va me parler de Mikautadze. Mais au fond, tout le monde a bien conscience que ce garçon était un extraterrestre pour un club comme le nôtre.
Notre salut passe donc par un jeune formé au club ou à Dakar. Et si tel n'est pas le cas, par le recrutement d'un joueur à potentiel qu'il faudra développer avec le temps.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »