[Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens
-
-
Re: [Foot Mercato] Matthieu Udol se rapproche de Lens
Si ça pouvait se régler vite à 4,5 ou 5 millions...
Maintenant la panade ça va être pour trouver un nouveau titulaire. Poste très recherché, à mon avis on va aller sur un vieux briscard type Amavi ou un pari étranger
Maintenant la panade ça va être pour trouver un nouveau titulaire. Poste très recherché, à mon avis on va aller sur un vieux briscard type Amavi ou un pari étranger
-
Qui a craqué ? :)
-
Si on s'approche de la somme attendue la réponse est simpleDich a écrit : Qui a craqué ? :)

- Irphaeus
Si Lens s'approche des 5 millions demandés, ça peut se règler vite
-
J'espère qu'on a travaillé en sous marin sur une piste viable, sinon on va voir flou avec Lawson sur le côté gauche face à Strasbourg à la mi août 

-
Je pense qu'il faudra recruter, ou du moins essayer, un profil polyvalent, capable de jouer axial et latéral.. Dans le marasme actuel, si tu n'as pas anticipé, ça me semble compliqué de trouver un DC (voir deux si Sadibou part) et un latéral gauche.. Et comme tu le dis, faut voir par qui tu remplaces Udol en plus..Dich a écrit : J'espère qu'on a travaillé en sous marin sur une piste viable, sinon on va voir flou avec Lawson sur le côté gauche face à Strasbourg à la mi août![]()
-
J'ai bien l'impression que encore une fois on aura pas les chiffres.Irphaeus a écrit : Si Lens s'approche des 5 millions demandés, ça peut se règler vite
- _Chris.
Haidara quoi …Kent' a écrit :Je pense qu'il faudra recruter, ou du moins essayer, un profil polyvalent, capable de jouer axial et latéral.. Dans le marasme actuel, si tu n'as pas anticipé, ça me semble compliqué de trouver un DC (voir deux si Sadibou part) et un latéral gauche.. Et comme tu le dis, faut voir par qui tu remplaces Udol en plus..Dich a écrit : J'espère qu'on a travaillé en sous marin sur une piste viable, sinon on va voir flou avec Lawson sur le côté gauche face à Strasbourg à la mi août![]()
-
A signé en Turquie.. Mais dans l'idée, oui._Chris. a écrit :Haidara quoi …Kent' a écrit :
Je pense qu'il faudra recruter, ou du moins essayer, un profil polyvalent, capable de jouer axial et latéral.. Dans le marasme actuel, si tu n'as pas anticipé, ça me semble compliqué de trouver un DC (voir deux si Sadibou part) et un latéral gauche.. Et comme tu le dis, faut voir par qui tu remplaces Udol en plus..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »