Attaquant Sénégalais de 30 ans, formé au FC Barcelone et qui a roulé sa bosse en Espagne (Alaves, Gérone, Valladolid) mais aussi en Belgique (St Trond, Eupen, La Gantoise).
Statistiques ordinaires pour un avant centre mais il marque partout où il passe et joue souvent titulaire.
Son club a été relgué en Liga 2 et il ne lui reste qu'un an de contrat.
Le genre de transaction qui peut s'effectuer pour peu de frais. Et un profil expérimenté pour aider nos jeunes offensifs dans un projet sur 2 ans.
[Suggestion] Mamadou Sylla - Real Valladolid
- champ d'or
-
Re: [Suggestion] Mamadou Sylla - Real Valladolid
Un profil fiable à 10 buts de moyenne, c'est effectivement un profil intéressant, sénégalais en plus.
Je ne le connais pas mais sur le papier c'est bien
Je ne le connais pas mais sur le papier c'est bien
- Chriss200
Typiquement un joueur qui risque de frustrer, autant faire confiance à nos jeunes plutôt que de recruter un profil comme Sylla
-
Un Manu Rivière !!!
- omardo57
Dans ton raisonnement je suis assez d'accord un briscard connaissant la ligue 1 serait mieux mais on trouve ça où ?Chriss200 a écrit : Typiquement un joueur qui risque de frustrer, autant faire confiance à nos jeunes plutôt que de recruter un profil comme Sylla
Après tant qu'il n'aura pas joué sous nos couleurs on ne saura pas ce qu'il peut apporter.
Un peu d'expérience devant ne ferait pas de mal par contre ...pas forcément un trentenaire mais un joueur qui a des matchs de ligue 1 et connait ses défenses rugueuses
- champ d'or
Sur quoi tu te fondes pour dire cela ?Gygax78 a écrit : Un Manu Rivière !!!
Rivière a arrêté sa carrière à 31 ans tant il était cramé. Il n'avait rien prouvé en Espagne ni en Angleterre quand Metz est allé le chercher. Un bon début de carrière puis un déclin assez rapide.
Sylla est régulier et fiable dans la durée. Pour moi ce n'est pas possible de comparer les deux joueurs tant ils ont mené leur carrière différemment.
-
J'aime bien cette piste mais je me dis que Arpinon va trouver mieux 

- Chriss200
Oui un avant centre expérimenté ce serait bien, sur le papier Sylla à le CV et il est financièrement abordable. Par contre si c'est pour bloquer nos jeunes je préfèrerais que ce soit avec un autre joueur que Sylla.omardo57 a écrit :Dans ton raisonnement je suis assez d'accord un briscard connaissant la ligue 1 serait mieux mais on trouve ça où ?Chriss200 a écrit : Typiquement un joueur qui risque de frustrer, autant faire confiance à nos jeunes plutôt que de recruter un profil comme Sylla
Après tant qu'il n'aura pas joué sous nos couleurs on ne saura pas ce qu'il peut apporter.
Un peu d'expérience devant ne ferait pas de mal par contre ...pas forcément un trentenaire mais un joueur qui a des matchs de ligue 1 et connait ses défenses rugueuses
Revenir à « Mercato du Supporter messin »