[Suggestion] Guillermo Ochoa
-
[Suggestion] Guillermo Ochoa
Je viens de voir que Guillermo Ochoa était a la recherche d'un club pour disputer la coupe du monde 2026. Il a 40 ans, n'est pas cramé, a joué dernièrement au Portugal et en Italie ou il avait encore le niveau (titulaire), gardien remplaçant du Mexique.. Il connaît la France, ne doit pas exiger un trop gros salaire. Avec lui et Sy, ça tiendrait la baraque pour la saison.
- Cristo
Re: [Suggestion] Guillermo Ochoa
Je veux bien de l'expérience mais pas la retraite non plus 

-
40 matchs en 23/24 en Serie A, une vingtaine la saison écoulée en D1 portugaise, trois ans avant au sein du meilleur club mexicain avec une moyenne de 40 matchs joués par saison, toujours appelé en sélection.. Malgré l'âge, je prends.
Dante a liké ce post.Cristo a écrit : Je veux bien de l'expérience mais pas la retraite non plus![]()
- Cristo
J'aime bien Ochoa et Dante aussi d'ailleurs...Kent' a écrit : 40 matchs en 23/24 en Serie A, une vingtaine la saison écoulée en D1 portugaise, trois ans avant au sein du meilleur club mexicain avec une moyenne de 40 matchs joués par saison, toujours appelé en sélection.. Malgré l'âge, je prends.
Dante a liké ce post.Cristo a écrit : Je veux bien de l'expérience mais pas la retraite non plus![]()
Mais ici qui la vu jouer ses derniers matchs?quel est son niveau?
Vise t on du long terme à ce poste ?
-
Je pense que sur ce poste de gardien, on est pas nécessairement obligé de viser sur du long-terme et qu'il faudrait surtout de l'expérience. Alors oui, idéalement c'est toujours mieux de partir sur des projets de 2-3 ans minimum mais je nous vois pas cracher sur l'expérience qu'apporterait un Ochoa à une équipe qui risque d'être très jeune et globalement assez inexpérimentée en L1.Cristo a écrit : J'aime bien Ochoa et Dante aussi d'ailleurs...
Mais ici qui la vu jouer ses derniers matchs?quel est son niveau?
Vise t on du long terme à ce poste ?
Bon après, c'est clair que ses deux dernières expériences en Europe se sont collectivement pas très bien passées.. Dernier avec la Salernitana et 81 buts encaissées; 16° sur 18 en D1 portugaise la saison passée (certes avec un petit club qui n'aspirait sans doute à rien d'autre que le maintien)..
- Pierre-lost-in-Paris
Autant chercher à recruter Mandanda, quite à prendre un préretraité.
-
Si Mandanda avait le tiers du niveau d'Ochoa, oui en effet...Pierre-lost-in-Paris a écrit : Autant chercher à recruter Mandanda, quite à prendre un préretraité.
-
A voir ses vidéos sur les 2 dernières saisons à Avs do futebol et la salernitana, il a l'air toujours dans le coup, 2-3 boulettes mais comme tous les gardiens.
- platypus
Le retour de pierre ebede ou rien
-
David klein serait a la recherche d' un dernier challengeplatypus a écrit : Le retour de pierre ebede ou rien
...