[X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
-
- Ravachol
Re: [X] Sadibou Sané dans le viseur de l’Olympique Lyonnais ?
l'OL proposerait 6M, le club en voudrait 12.
Ça va être compliqué en défense si ça se fait
- totof573
Non pas lui. Il faut le garder coûte que coûte... s'il part, on est exactement dans le tifo qui était au stade au départde Georges. Vente de la pépite puis descente en L2.
Tout mais pas ça ... j'espère que l'on a appris de nos erreurs...
S'il part, je ne suis plus le club cette année. Je reprendrais l'année prochaine en L2.
S'il part, je ne suis plus le club cette année. Je reprendrais l'année prochaine en L2.
-
Qu'il soit suivi, c'est tout à fait logique.....à 6 millions je pense que c'est une blague, même à 12 millions,,je ne pense pas que le club soit vendeur....ce n'est pas nouveau, il est logique que lui ou Gueye soit vendu. Évidemment à choisir il vaudrait mieux vendre Gueye, plus jeune, plus bankable et moins "essentiel"(à aujourd'hui en tout cas) que Sadibou.
-
Sané est courtisé on le sait tous.Ravachol a écrit : l'OL proposerait 6M, le club en voudrait 12.
Ce qui me rassure c'est que la page qui sort l'info n'a que 600 abonnés et cite un pigiste qui tourne autour de 600 abonnés.
Je ne sais pas quelle crédibilité on peut accorder à ce genre de source.qui sort de nulle part.
Dans ce cas là, moi aussi je peux me créér un compte X "mercato" je me débrouille pour avoir quelques centaines d'abonnés ce qui peut aller assez vite et je raconte tout et n'importe quoi

-
C'est vrai, si on obtient 12 M d'euros, ca ne changera rien parce que cet argent partira en fumée avec la descente très très probable. Et il faudra tout recommencer de 0, sans un sou et en L2.totof573 a écrit : Non pas lui. Il faut le garder coûte que coûte... s'il part, on est exactement dans le tifo qui était au stade au départde Georges. Vente de la pépite puis descente en L2.
Ce n'est pas une prédiction mais nos chances de maintien sont très faibles sans Sané. La défense sans Sané a prouvé la saison dernière qu'elle etait d'un niveau 2ème partie de L2. Et aujourd'hui, nous n'avons plus Udol...
-
Mais pas d'inquiétudes, car en vendant Gueye, on n'a plus besoin de vendre Sané, non?
-
TressorMoreno a écrit :Sané est courtisé on le sait tous.Ravachol a écrit : l'OL proposerait 6M, le club en voudrait 12.
Ce qui me rassure c'est que la page qui sort l'info n'a que 600 abonnés et cite un pigiste qui tourne autour de 600 abonnés.
Je ne sais pas quelle crédibilité on peut accorder à ce genre de source.qui sort de nulle part.
Dans ce cas là, moi aussi je peux me créér un compte X "mercato" je me débrouille pour avoir quelques centaines d'abonnés ce qui peut aller assez vite et je raconte tout et n'importe quoi![]()
Match360 est un media sénégalais relativement proche des joueurs de GF à Metz. Ils sont invités à certaines conférences de presse, et ils ont sorti des images et info que personne n'avait (notamment sur le transfert de Diallo, récemment)
- Lakota_FFI
Ça gâcherait fortement notre mercato
- Dich
Je ne serai pas aussi catégorique que toi, je crois que Match360 a une certaine proximité avec les joueurs sénégalais, ça ne me surprendrait pas que ce soit vrai.TressorMoreno a écrit :Sané est courtisé on le sait tous.Ravachol a écrit : l'OL proposerait 6M, le club en voudrait 12.
Dans ce cas là, moi aussi je peux me créér un compte X "mercato" je me débrouille pour avoir quelques centaines d'abonnés ce qui peut aller assez vite et je raconte tout et n'importe quoi![]()
Ceci étant dit, rien de nouveau : Sané va être sollicité jusqu'au 1er septembre, aucun doute là dessus. Et c'est sans doute la plus grosse perte à redouter, j'espère qu'on arrivera à le conserver