https://x.com/sebnonda/status/195096908 ... qCNBEw&s=1
https://www.footmercato.net/a4791836387 ... m-ouattara
Beaucoup de clubs dont Metz ont demandé un prêt avec option d'achat mais Monaco veut vendre et le joueur veut un bon projet sportif où il sera titulaire
Arrière gauche international espoirs français qui avait été suggéré sur le topic du successeur d'Udol
[FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)
-
[FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)
Dernière modification par RdNetwork le 31 juil. 2025, 19:44, modifié 1 fois.
- Sebathan
Re: [FootMercato] Metz intéressé par Kassoum Ouattara (Monaco)
Piste très intéressante, mais les prétendants sont nombreux, plus attractifs que notre club.
En tout cas, s'il veut absolument jouer, chez nous, il ne manquera pas de montrer son talent.
En tout cas, s'il veut absolument jouer, chez nous, il ne manquera pas de montrer son talent.
-
Oui ça va être ça notre gros point fort.
Si il a le niveau, une place de titulaire l’attends!
Être titulaire en ligue 1, y a rien de mieux pour son évolution.
Par contre transfertmarkt l’estime à 7M et Monaco en voudrait 15…
Si ils attendent cette somme de notre part, il va falloir faire beaucoup de vente
Si il a le niveau, une place de titulaire l’attends!
Être titulaire en ligue 1, y a rien de mieux pour son évolution.
Par contre transfertmarkt l’estime à 7M et Monaco en voudrait 15…
Si ils attendent cette somme de notre part, il va falloir faire beaucoup de vente

-
Autant dire que nous proposons éventuellement un prêt avec option pas d achat.
Irréalisable malheureusement. Tros gros poisson pour nous
Irréalisable malheureusement. Tros gros poisson pour nous
- Dich
Effectivement on n'est pas le premier choix, et même s'il aura une place de titulaire indiscutable chez nous, ca sera aussi le cas pour certains des autres candidats (hors PSV, je ne le vois pas titu là bas).
Et vu le prix demandé, on ne fera clairement pas de transfert sec.
Dommage, très (trop?) belle piste en tout cas !
-
Les pistes sont ambitieuses et quelques choses me dit que les autres joueurs de la short list le sont tout autantDich a écrit : Effectivement on n'est pas le premier choix, et même s'il aura une place de titulaire indiscutable chez nous, ca sera aussi le cas pour certains des autres candidats (hors PSV, je ne le vois pas titu là bas).

-
Le doigt mouillé ou les bruits de couloir, toi qui semble être proche du club?TressorMoreno a écrit :Les pistes sont ambitieuses et quelques choses me dit que les autres joueurs de la short list le sont tout autantDich a écrit : Effectivement on n'est pas le premier choix, et même s'il aura une place de titulaire indiscutable chez nous, ca sera aussi le cas pour certains des autres candidats (hors PSV, je ne le vois pas titu là bas).
Dommage, très (trop?) belle piste en tout cas !![]()

- Cristo
En tout cas c'est très bien de s'intéresser à des cibles comme ça même si on a peu de chances mais au moins on vise haut
- champ d'or
On peut avoir une longueur d'avance, les rapports étant cordieux avec les dirigeants de Monaco.
J'ai une petite pensée pour ce joueur quand j'ai vu l'article de l'équipe indiquant que Monaco ne le retiendrait pas.
Mais les prix sont toujours aussi délirants pour les jeunes joueurs. La saison passée il a 10 minutes de jeu en LDC en octobre, 5 titularisations en L1 + des miettes et surtout plus une apparition ailleurs que sur le banc sur quasiment toute l'année civile 2025. Bon potentiel mais avce pas mal de choses à prouver malgré tout. Et il serait vendu comme un titulaire expérimenté (pour rappel on avait vendu Centonze 4 M€ à Nantes) ?
Hormis un prêt avec OA ou un montage financier rocambolesque c'est inaccessible pour le projet messin.
A moins que... je me demande si quelques royalties (indemnités de formation, bonus sur revente, ...) ne tombent pas dans l'escarcelle et élargissent la marge de manoeuvre depuis que Serin a signé 3M€ pour Fischer.
J'ai une petite pensée pour ce joueur quand j'ai vu l'article de l'équipe indiquant que Monaco ne le retiendrait pas.
Mais les prix sont toujours aussi délirants pour les jeunes joueurs. La saison passée il a 10 minutes de jeu en LDC en octobre, 5 titularisations en L1 + des miettes et surtout plus une apparition ailleurs que sur le banc sur quasiment toute l'année civile 2025. Bon potentiel mais avce pas mal de choses à prouver malgré tout. Et il serait vendu comme un titulaire expérimenté (pour rappel on avait vendu Centonze 4 M€ à Nantes) ?
Hormis un prêt avec OA ou un montage financier rocambolesque c'est inaccessible pour le projet messin.
A moins que... je me demande si quelques royalties (indemnités de formation, bonus sur revente, ...) ne tombent pas dans l'escarcelle et élargissent la marge de manoeuvre depuis que Serin a signé 3M€ pour Fischer.
-
Le doigt mouilléWhiteganda81 a écrit :
Le doigt mouillé ou les bruits de couloir, toi qui semble être proche du club?![]()

Ouattara je n'étais pas au courant qu'on s'était positionné (mais je l'espérais très fort).
J'avais dit sur un autre sujet que je voyais au minimum encore une grosse dépense et je la vois sur ce poste d'arrière gauche.
On a perdu un joueur clé il faut le remplacer par un joueur qui le sera en nous rejoignant.
J'espère également très fort que Nkounkou soit dans la short list

L'idéal c'est que ça soit un joueur prêt directement à jouer et qu'il arrive au minimum dans les 10 prochains jours pour pouvoir débuter le 1 er match.
Je sais que c'est long mais si c'est pour voir débarquer un bon joueur le jeu en vaut la chandelle ^^
Revenir à « Mercato du Supporter messin »