https://www.footmercato.net/a8037889458 ... -charleroi
Prêt avec option d'achat
[FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi
-
[FootMercato] VDK devrait être prêté à Charleroi
Dernière modification par nerolf55 le 19 août 2025, 02:12, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre - attention, en football, tant que c'est pas signé ;-)
Raison : Modif titre - attention, en football, tant que c'est pas signé ;-)
-
Re: [FootMercato] VDK prêté à Charleroi
Bonne nouvelle. Bonne chance à lui
-
Je dirais même excellente nouvelleMornay a écrit : Bonne nouvelle. Bonne chance à lui

- Symph57
Mouais, il nous aura quand même bien aider en fin de saison. C'est pas lui que j'aurais voulu voir partir en premier ...
-
Bonne nouvelle. Salaire sûrement important pour un rôle trop insuffisant. Maintenant, à force de voir partir des joueurs, ou à entendre les rumeurs de départs, SLM va commencer à s’agacer…ça serait bien que ça s’active dans l’autre sens aussi
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
OK donc il reste kouao et Colin..
Bizarre il semblait sur une bonne dynamique.....
Vraiment mais vraiment j'espère que les dirigeants vont combler les manques avec des joueurs de qualité.. autrement on sera plus faible qu'en ligue 2..
Vraiment mais vraiment j'espère que les dirigeants vont combler les manques avec des joueurs de qualité.. autrement on sera plus faible qu'en ligue 2..
-
On a plus de 25 joueurs sous contrats (27/28 il le semble).sh06400 a écrit : Bonne nouvelle. Salaire sûrement important pour un rôle trop insuffisant. Maintenant, à force de voir partir des joueurs, ou à entendre les rumeurs de départs, SLM va commencer à s’agacer…ça serait bien que ça s’active dans l’autre sens aussi
Tout le monde attend des recrues moi le premier mais ça ne me semble pas illogique de dégraisser avant

Vdk aujourd'hui, Asoro et peut-être Gueye demain.
Des prêts à faire, Guerti Bokele Ibou Sané Mangondo, peut-être en prêter 3 sur les 4 que je viens de citer.
Bref il y'a encore du chantier la faute à un mercato qui dure jusqu'au 31 août..
-
Pour l’instant en tout cas, c’est nettement plus faible…à voir à la fin mais pour l’instant ça craintsebastien57950 a écrit : OK donc il reste kouao et Colin..
-
Et en quoi prêter un joueur..(l un des rares lorsqu il rentre à créer du danger)est il une bonne nouvelle ?On perd un joueur intéressant, malgré ses défauts mais aucune rentrée d argent pour acheter..TressorMoreno a écrit :On a plus de 25 joueurs sous contrats (27/28 il le semble).sh06400 a écrit : Bonne nouvelle. Salaire sûrement important pour un rôle trop insuffisant. Maintenant, à force de voir partir des joueurs, ou à entendre les rumeurs de départs, SLM va commencer à s’agacer…ça serait bien que ça s’active dans l’autre sens aussi
Tout le monde attend des recrues moi le premier mais ça ne me semble pas illogique de dégraisser avant![]()
Des prêts à faire, Guerti Bokele Ibou Sané Mangondo, peut-être en prêter 3 sur les 4 que je viens de citer.
Bref il y'a encore du chantier la faute à un mercato qui dure jusqu'au 31 août..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
26 sans VDK...TressorMoreno a écrit :On a plus de 25 joueurs sous contrats (27/28 il le semble).sh06400 a écrit : Bonne nouvelle. Salaire sûrement important pour un rôle trop insuffisant. Maintenant, à force de voir partir des joueurs, ou à entendre les rumeurs de départs, SLM va commencer à s’agacer…ça serait bien que ça s’active dans l’autre sens aussi
Tout le monde attend des recrues moi le premier mais ça ne me semble pas illogique de dégraisser avant![]()
Beaucoup de jeunes et des prêts.
J'espère pas entendre la phrase en fin de mercato : "on a essayer mais ça n'a pas pu se faire.."
On va attendre de voir..
Revenir à « Mercato du Supporter messin »