[X] - Elie Ahouonon --> va à Reims
- Arty57
[X] - Elie Ahouonon --> va à Reims
Nouvelle rumeur sur un défenseur
Dernière modification par nerolf55 le 24 août 2025, 21:02, modifié 1 fois.
-
Re: [Twitter - Elie Ahouonon ]
Ca va s'activer fort d'aujourd'hui jusqu'à dimanche prochain.
C'est le dernière semaine du mercato, avec son lot de rumeurs plus ou moins bonnes.
Connait pas le joueur, mais si tous les clubs ci-dessus ont formulé une offre c'est que ça doit pas être le dernier des nuls.
Content également qu'on recherche encore un défenseur central.
C'est le dernière semaine du mercato, avec son lot de rumeurs plus ou moins bonnes.
Connait pas le joueur, mais si tous les clubs ci-dessus ont formulé une offre c'est que ça doit pas être le dernier des nuls.
Content également qu'on recherche encore un défenseur central.
- Le Grand Jules
Intéressant compte tenu de nos pioches gagnantes au Portugal. En anticipation d’un départ dans 6 à 12 mois de Sané cela aurait beaucoup de sens…
Et quand j’entends ´un ArG et un ou deux offensifs’ je me dis que je me satisferais d’un départ de Gueye compensé par Diallo uniquement pourvu que l’on consolide notre défense centrale en sus de notre ArG…
Et quand j’entends ´un ArG et un ou deux offensifs’ je me dis que je me satisferais d’un départ de Gueye compensé par Diallo uniquement pourvu que l’on consolide notre défense centrale en sus de notre ArG…
-
Un ou deux offensif en + de l'ARG, sérieux ?Le Grand Jules a écrit : Intéressant compte tenu de nos pioches gagnantes au Portugal. En anticipation d’un départ dans 6 à 12 mois de Sané cela aurait beaucoup de sens…
- Le Grand Jules
Ma deuxième remarque : perdre 1,0m€ sur le transfert de Sabaly pour cause de grève c’est typiquement passer à côté de ce type d’opportunités…
Un sous sauvé fait parfois une recrue.
- Evargalo
Re: [X] - Elie Ahouonon
Pas beaucoup d'informations disponibles sur ce joueur.
Défenseur central droitier.
Ivoirien de 21 ans (ex international U16)
Sort d'une saison convaincante en D2 portugaise (30 matchs, 4 buts, 1 assist). Il a aussi joué les 2 premiers matchs en ce début de saison (et marqué un but), mais pas le 3ème (instance de départ ?)...
Convoité.
Après M'boula en D2 turque, Candé et Kouao au Portugal, ça ressemble à nouveau à un transfert de jeune défenseur inconnu qui peut s'avèrer une très bonne pioche.
Sort d'une saison convaincante en D2 portugaise (30 matchs, 4 buts, 1 assist). Il a aussi joué les 2 premiers matchs en ce début de saison (et marqué un but), mais pas le 3ème (instance de départ ?)...
Convoité.
Après M'boula en D2 turque, Candé et Kouao au Portugal, ça ressemble à nouveau à un transfert de jeune défenseur inconnu qui peut s'avèrer une très bonne pioche.
-
Evargalo a écrit : Pas beaucoup d'informations disponibles sur ce joueur.
Convoité.
A noter qu'il est ivoirien mais qu'il est depuis un moment en Europe. Il est formé dans ce club portugais depuis au moins 2022.
Il y a des choses intéressantes dans son profil mais je reste peu convaincu qu'on soit vraiment dessus
-
Pas vraiment un poste prioritaire, sauf départ de Sadibou bien entendu ce qui n'est pas souhaitable. Si tel était le cas, j'espère dès lors qu'on le remplacerait par un profil plus expérimenté qu'un jeune prospect de D2 portugaise.
- Cristo
https://www.transfermarkt.fr/elie/profil/spieler/668966
Évalué à 1M...
En tout cas y a du monde dessus apparemment
Évalué à 1M...
En tout cas y a du monde dessus apparemment
- Curtis
Il faut aussi penser sur le long terme.Le Grand Jules a écrit : Ma deuxième remarque : perdre 1,0m€ sur le transfert de Sabaly pour cause de grève c’est typiquement passer à côté de ce type d’opportunités…
Céder facilement (en acceptant une offre au rabais) parce que Sabaly a fait grève, c’est « encourager » cette stratégie pour d’autres joueurs dans le futur. Les autres se diront qu’au final il suffit de sécher les entraînements pour que Metz diminue ses attentes.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »