Arretez serieu comme si tout sa c'est la faute a Evra , c'est tous des loser c'est tout .Purple ben il est surtout vice capitaine de MU ce cher Evra , donc c'est pas la premiere fois qu'il avait un brassard.
Et Ribery pourquoi il viendrais plus ? Zahia c'est la fille a Blanc?Ou de sa famille?
THURAM demande l'exclusion d'EVRA
- Amsalem
Re: THURAM demande l'exclusion d'EVRA
Trop de perte de neurones par rencontre. C'est pour son bien.Dark 5.7 a écrit :et Ribéry serait écarté pour quel motif?
Il a été calculé qu'il arriverait à 0 en octobre 2012.
On peut bien reprocher ce que l'on veut à Thuram, il n'a, lui, jamais méprisé le maillot de l'équipe de France. Encore moins souillé.
Il s'est toujours donné jusqu'à épuisement et nous aurions bien besoin de joueurs avec un tel état d'esprit !
-
Pareil, je trouve d'ailleurs l'acharnement sur Evra un peu trop exagéré. (au passage quand il parle d'Abidal, j'ai l'impression que c'est son pote..."je l'ai appellé pour lui dire que si j'étais à la Fédé je t'aurais exclu définitivement des bleus" pour Evra il n'a pas hésité à demander qu'il soit à jamais sanctionné...)Macheda a écrit :Certes.Amsalem a écrit : On peut bien reprocher ce que l'on veut à Thuram, il n'a, lui, jamais méprisé le maillot de l'équipe de France. Encore moins souillé.
Il s'est toujours donné jusqu'à épuisement et nous aurions bien besoin de joueurs avec un tel état d'esprit !
Maintenant je trouve tout autant que le conseil fédéral se dédouane, Thuram compris, et que j'ai la sensation qu'ils ne vont même pas chercher à comprendre ce qui s'est passé en demandant aux principaux concernés.
- Amos
- Modérateur
Ah non, surtout ne plus les reprendre ! Ils ont joué aux C***, ils ont gagné.pilch a écrit :pas mieux, c'est la meilleur façon d'éviter des incidents futurs (quitte à les reprendre dans qqs années s'ils finissent par comprendre le problème)Amos a écrit :Pour le bien de l’EDF il serait bon que les preneurs d’otages (ceux que je cite au dessus) soient définitivement
virés car comment les Lloris, Diaby, Planus,... pourraient-ils se sentir à l’aise s’ils restent sous la botte de ces "écervelés" ?

Et pis on ferait quoi de ceux qui les auraient remplacé?
- Amos
- Modérateur
Le matin sur TF1 il se pointe avec ses larmes de crocodiles en disant qu'il ferait tout pour quespy57 a écrit :...
Et Ribery pourquoi il viendrais plus ? Zahia c'est la fille a Blanc?Ou de sa famille?
la France passe et l'après midi il fait parti des meneurs grèvistes !

On a vraiment pas besoin de ce genre de charlot, je préfère des mecs moins doués mais
respectueux du maillot et des supporters.
- Fozzie
Entièrement d'accord !Amos a écrit :Le matin sur TF1 il se pointe avec ses larmes de crocodiles en disant qu'il ferait tout pour quespy57 a écrit :...
la France passe et l'après midi il fait parti des meneurs grèvistes !![]()
On a vraiment pas besoin de ce genre de charlot, je préfère des mecs moins doués mais
respectueux du maillot et des supporters.
Et pour savoir lesquels ont vraiment envie de jouer pour le maillot bleu, je propose qu'il n'y ai plus aucune prime (publicitaire, match gagné, qualification...); juste leur frais de déplacement assurés.