Sauvons Jimmy Jump
- Dark 5.7
Re: Sauvons Jimmy Jump
punaise, le mec du dernier Eurovision! 

- Scoubydoo
Qu'ils répondent de son acte, un point c'est tout ! A vouloir vivre dans un monde d'apparences en souhaitant uniquement passer à la télé à n'importe quel prix, on en récolte les fruits lorsqu'on outrepasse certaines règles...Macheda a écrit :http://fr.news.yahoo.com/51/20100712/te ... c6b_1.html
![]()
Moi perso, je n'avais rien vu
Tentative de vol en afrique du sud, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça doit être sévèrement sanctionné... A moins que les médias ne s'en mêlent !!!
- get_up_kids
Amputation de la main droite tout simplement!Scoubydoo a écrit :
Tentative de vol en afrique du sud, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça doit être sévèrement sanctionné...

- smetz5000
209 euros d'amendes
- Scoubydoo
Je ne suis pas réac cher Macheda (enfin je ne pense pas l'être, sans vouloir demeurer juge et partie dans l'histoire), je reconnais toutefois y être allé un peu fort sur ce postMacheda a écrit :Je croyais être devenu réac parfois mais j'ai de la marge. C'est couillon comme acte, mais c'est aussi parfois (souvent) drôle.Scoubydoo a écrit :Qu'ils répondent de son acte, un point c'est tout ! A vouloir vivre dans un monde d'apparences en souhaitant uniquement passer à la télé à n'importe quel prix, on en récolte les fruits lorsqu'on outrepasse certaines règles...
Tentative de vol en afrique du sud, je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça doit être sévèrement sanctionné... A moins que les médias ne s'en mêlent !!!
Le gars, il n'a pas voulu la voler, mais poser un bonnet dessus. Seulement le délit de pose de bonnet sur symbole phallique en or n'est pas dans le code pénal local d'où le chef d'accusation.

En réalité, ce que j'ai du mal à assimiler, c'est cette volonté constante chez certains à vouloir exister médiatiquement. Bien sûr, celà est parfois drôle, le seul problème c'est que l'intérêt premier de l'auteur de l'acte demeure de faire parler de lui, pas d'amuser le public... Chez certains, ce besoin de reconnaissance virtuelle (internet...) et médiatique (télévision, presse...) est tellement important qu'il en dicte leur conduite....
A titre d'exemple, je participe récemment à une soirée et une personne évoque avoir servi à son commerce un artiste célèbre... Dites moi ce qu'on s'en fout, il sert des centaines de personnes chaque jour mais sous prétexte qu'il s'agit d'une personne médiatique et connue de tous, il s'extasie (comportement classique de la majorité de la population qui atteste de l'idiotie ambiante qui les anime) !
Or, ce qui me dérange concernant l'acte précédemment évoqué, c'est qu'il s'agit de la reproduction fidèle de ce mode de comportement, à savoir considérer que la télé et le fait d'être connu est l'unique vecteur de réussite.
C'est loin d'être le cas pourtant ! Mais beaucoup de personnes vivent dans ce monde pseudo réel qui fausse pourtant les relations...