Platini mis hors de cause
- patrick57
Re: Platini mis hors de cause
c'est comme la politique ..sont tellement presumés innocent que ça se termine toujours au tribunalmangel a écrit :Idem!

- atlantis973
Je vois pas le rapport et c'est pas le sujet. Platini serait coupable ou innocent de quoi dans cette affaire de Football leaks ?
Il y a tellement de fric dans le foot, on ne sait bien souvent même pas d'ou il vient que personne ne sait résister!Graou-ly a écrit : Vraiment désolant de voir que Platini qui prônait un fair-play financier , un foot propre , est lui-même corrompu ...
Quand on voit les révélations FootballLeaks ... ce foot me fait vomir !
Je savais que le foot dépassait le cadre du sport , mais à ce point ...
- DCD
Si je me souviens bien de l'article du Monde, d'avoir passé l'éponge sur les malversations des qataris.atlantis973 a écrit : Je vois pas le rapport et c'est pas le sujet. Platini serait coupable ou innocent de quoi dans cette affaire de Football leaks ?
- atlantis973
D’avoir négocié l’application du FPF au PSG. C’est tout au plus condamnable moralement. Mais rien de plusDCD a écrit :Si je me souviens bien de l'article du Monde, d'avoir passé l'éponge sur les malversations des qataris.atlantis973 a écrit : Je vois pas le rapport et c'est pas le sujet. Platini serait coupable ou innocent de quoi dans cette affaire de Football leaks ?