Meilleur gardien français
- Oliiviier57
Re: Meilleur gardien français
Pour être gardien moi même , j'ai toujours été impressionner par Lama et sa capacité à capter ses ballons et non à les boxer , une très belle détente aussi . Dommage que je ne l'ai pas connu à Metz .
- julmetz95
Barthez 

- talia
André Reyjulmetz95 a écrit : Barthez![]()
Ah sans cette blessure à... l'entrainement

- Scoubydoo
Oui peu de temps avant la Coupe du monde… L'été dernier, on en a discuté (il habite non loin de chez moi dans le sud désormais) et il a l'air de n'en garder aucune frustration ! Certes, du temps a passé depuis mais ça m'a impressionné la manière dont il a relativisé. Pour moi, en étant chauvin, je dirais André Rey même si j'avoue que Barthez a quand même été un sacré gardien ! Peut-être y'en a t-il des plus anciens que je n'ai pas connu encore plus performant.talia a écrit :André Reyjulmetz95 a écrit : Barthez![]()
Ah sans cette blessure à... l'entrainement![]()
- talia
Jeune, mon père me parlait beaucoup de René Vignal, le gardien volant, mais il y a eu aussi Julien Darui, Dominique Colonna et surtout François RemetterScoubydoo a écrit :Oui peu de temps avant la Coupe du monde… L'été dernier, on en a discuté (il habite non loin de chez moi dans le sud désormais) et il a l'air de n'en garder aucune frustration ! Certes, du temps a passé depuis mais ça m'a impressionné la manière dont il a relativisé. Pour moi, en étant chauvin, je dirais André Rey même si j'avoue que Barthez a quand même été un sacré gardien ! Peut-être y'en a t-il des plus anciens que je n'ai pas connu encore plus performant.talia a écrit :
André Rey
Ah sans cette blessure à... l'entrainement![]()