Regarde le classement, en sachant qu'on a un match en retard.Chriss200 a écrit :Il y a des énigmes des fois, des joueurs complètements dénigrés par les journalistes alors que d'autres, moins forts et poussés par ces mêmes journalistes, se retrouve en EDF alors qu'ils n'en n'ont pas le niveau.sogood a écrit :
Ajorque est effectivement sous-côté.
Quand je vois les noms que scrutent des clubs comme Lyon ou Marseille, ils devraient mieux se tourner vers Ajorque.
Tant mieux pour Strasbourg.
Pour le moment, ce sont les alsaciens qui en profitent
Ca fait un moment que je dis à mon entourage que ce joueur devrait être dans une équipe qui joue l'Europe, il y a 2-3 ans l'OM jouait l'Europe, n'avait pas d'attaquant et pas de tunes, Ajorque devait couter 6M€.

Mais tu as raison et tant mieux pour Strasbourg. Le PSG mène d'ailleurs la même politique, des sommes astronomiques pour des joueurs très moyens, alors qu'on a mieux en France.
Pour en revenir à Ajorque, en plus d'être bon, ce mec à la tête sur les épaules et c'est une crème. Il y a 2 ou 3 ans, lors d'un match où il était suspendu,comme trop.souvent à mon goût, il était derrière une tribune avant la rencontre, et. j'ai été sidéré par sa disponibilité et sa gentillesse.