Ton style, aussi synthétique que mystérieux, force toujours mon admiration Alainalain0157 a écrit :Je ne pense pas non .....belobog a écrit :
La DNCG cette année, j'ai l'impression que ça va être un peu comme chez Jacques Martin...

Ton style, aussi synthétique que mystérieux, force toujours mon admiration Alainalain0157 a écrit :Je ne pense pas non .....belobog a écrit :
La DNCG cette année, j'ai l'impression que ça va être un peu comme chez Jacques Martin...
Bé non, je ne pense pas que ça va rigoler pour certains à la dncg.belobog a écrit :Ton style, aussi synthétique que mystérieux, force toujours mon admiration Alainalain0157 a écrit :
Je ne pense pas non .....![]()
Le "mystérieux" n'était peut-être pas le terme le mieux choisi par rapport à ce post précis, j'en conviens. Même si pour la sévérité de la DNCG, et à part pour Bordeaux, je demande tout de même à voiralain0157 a écrit :Bé non, je ne pense pas que ça va rigoler pour certains à la dncg.belobog a écrit :
Ton style, aussi synthétique que mystérieux, force toujours mon admiration Alain![]()
Qu'est-ce qu'il y a de mystérieux là dedans ?
Rassure-toi ce n'est pas une critique mais il y en a pas mal qui, question tartine mode discours électoral sont très doués!belobog a écrit :Le "mystérieux" n'était peut-être pas le terme le mieux choisi par rapport à ce post précis, j'en conviens. Même si pour la sévérité de la DNCG, et à part pour Bordeaux, je demande tout de même à voiralain0157 a écrit :
Bé non, je ne pense pas que ça va rigoler pour certains à la dncg.
Qu'est-ce qu'il y a de mystérieux là dedans ?
Pour le reste, j'étais on ne peut plus sincère : j'aimerai vraiment avoir cette capacité à être synthétique. Je gagnerais un temps précieux avec mes mes mails, j'ennuierais moins les gens en écrivant des tartines et, accessoirement, je laisserais sans doute un peu moins de prise à mes interlocuteurs![]()
j avais pas vu, mais c est une specialité stephanoise de suivre les gens sur l autorouteDCD a écrit : Dupraz raconte : « Après le match (Lorient - ASSE), des supporters nous ont suivis. Et un de leur véhicule a même percuté notre bus sur la route de l’aéroport. Sur le tarmac, on m’a demandé d’aller parler à la trentaine de types présents. L’un d’eux m’a hurlé à dix centimètres du visage : "Espèce de bouffon ! T’as intérêt à maintenir le club, sinon on te fume." Cette menace de mort, ça a été le déclic pour quitter le club. J’ai compris que je n’irais pas plus loin que le 30 juin ici, maintien ou pas » , détaille le Haut-Savoyard.
Il explique bien sûr que « l’échec, c’est le [leur], celui des joueurs, et le [sien] pour les vingt matchs de championnat et les deux matchs de barrage [qu'il a] dirigés » , mais n'occulte pas « le match à huis clos contre Reims à la 37e journée, les tirs au but devant les gradins vides contre Auxerre et les actes de guerre à la fin du match » , dont il ne se tient pas responsable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Pasta et 108 invités