[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Clem

Re: [Fil Rouge] R C de Strasbourg

Messagepar Clem » 29 sept. 2023, 23:16

A priori la clim a été ramenée jusqu'à la meinau ! Ça fait plaisir

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 sept. 2023, 23:29

Ça n’enlèvera pas notre défaite …

Cela dit Boys l’avait déjà dit mais que c’est faible Strasbourg cette saison au vu des investissements réalisés

C’est pas meilleur que nous, pas pire non plus

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 sept. 2023, 01:59

Rarement vu un Strasbourg aussi mauvais, et j'en ai vu des mauvais.
À part les 10 premières minutes, ou nous avions fait illusion, le restant fut d'une pauvreté affligeante.
On.ne joue pas tous les jours une équipe encore plus faible que nous.. :-P
À part le jeune Angelo, qui lui sera un futur grand , cest le néant absolu.
Lequipe de l'année dernière, amputée de ses meilleurs joueurs ( Djiku, Sanson , Bellegarde,,Diallo).et renforcer par des ....je n'ai pas de mots!
Merci Keller
30 tieme match de suite à guichets fermés. Pauvre public.

Backpacker

Messagepar Backpacker » 30 sept. 2023, 06:31

Dans le duel des autoproclamés meilleurs publics de France, Emegha, pourtant buteur lors du derby, a été copieusement sifflé à sa sortie. Tout comme Thomasson, et enfin l'ensemble de l'équipe à la fin du match.

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 30 sept. 2023, 07:01

Backpacker a écrit : Dans le duel des autoproclamés meilleurs publics de France, Emegha, pourtant buteur lors du derby, a été copieusement sifflé à sa sortie. Tout comme Thomasson, et enfin l'ensemble de l'équipe à la fin du match.
Merci pour ces précisions car je n'ai pas pu voir le match. Juste un petit correctif : c'est Diarra qui a marqué contre Metz.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 sept. 2023, 08:08

Backpacker a écrit : Dans le duel des autoproclamés meilleurs publics de France, Emegha, pourtant buteur lors du derby, a été copieusement sifflé à sa sortie. Tout comme Thomasson, et enfin l'ensemble de l'équipe à la fin du match.
Ce sont unanimement les médias qui l'affirme, je parle du public. Et Lens a de loin le meilleur public de France.

Pour le buteur contre Metz , tu te trompes !

Emengha a été sifflé , et quelque part c'est normal.
La saison dernière, première victoire à domicile en janvier je crois, et il y avait zéro sifflet.
Cette saison, il est clair et normal que le public ne fera plus de cadeau. Avec la vente du club, on se sent floué.
Et Emengha, en plus de n'être pas particulièrement bon, a surtout été sifflé à cause de son cinéma qu'il fait souvent. Hier soir, c'était grotesque.

Quand à Thomasson, 100 sifflets font plus de bruit que 1000 applaudissements.
Et moi, personnellement je regrette ces ......applaudissements.
Ne rien branler pendant une demi saison dans l'espoir d'être vendu en hiver, puis subitement retrouver son football dès le premier match avec Lens , normal qu'il a été sifflé.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2023, 09:18

Je suis d'accord avec toi sur Thomasson, il n'est pas parti la tête haute mais en catimini après 6 mois de pantouflard. Il ne mérite pas d'ovation.

Et penser que 25 000 personnes réagiront de la même façon est une utopie, à moins d'avoir des zombies.
Dans le tas il y a les ravis simplement heuruex d'être là, les passionnés, les ultras, les exigeants, les VIP, les connaisseurs,... tout ce qui compose une tribune et génère autant d'attitudes différentes après une défaite.

Strasbourg devra aller chercher son maintien par un travail acharné, c'est maintenent une certitude. Les sommes dépensées au mercato ne les placent pas au-dessus de la mêlée, il faudra que les dirigeants le comprennent vite. Et leur entraîneur, s'il un un nom, n'a pas le niveau, mais c'est tout sauf une surprise.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 sept. 2023, 09:30

Bien sûr que Strasbourg est un candidat sérieux pour la descente.
Je l'affirme depuis le début, les 10 points obtenus pour l'instant, c'est assez miraculeux.
Sylla 20 millions, deux matchs de suite sur le banc, Mwanga 10, remplaçant, Sow 3,5 en réserve, Emengha 13 millions, Bakwa 10 millions.....un peu comme Chelsea, un recrutement sans queue ni tête.
Et cerise sur le gâteau, Vieira, tout le monde sait ce que cela vaut comme entraîneur.
Le football sous Antonetti , c'était l'Ajax des années 70 à côté de ces purges.

nastasia

Messagepar nastasia » 30 sept. 2023, 10:39

Bhoys a écrit : Bien sûr que Strasbourg est un candidat sérieux pour la descente.
Je l'affirme depuis le début, les 10 points obtenus pour l'instant, c'est assez miraculeux.
Sylla 20 millions, deux matchs de suite sur le banc, Mwanga 10, remplaçant, Sow 3,5 en réserve, Emengha 13 millions, Bakwa 10 millions.....un peu comme Chelsea, un recrutement sans queue ni tête.
Et cerise sur le gâteau, Vieira, tout le monde sait ce que cela vaut comme entraîneur.
Le football sous Antonetti , c'était l'Ajax des années 70 à côté de ces purges.
Ayant vu le match c'est vrai que le niveau de jeu est plus qu'inquietant. Il n'y a que le brésilien qui surnage ....mais jamais vu un racing aussi faible....dans presque tous les secteurs de jeu.
Candidat a la descente peut-être pas car au prochain mercato ils ont les moyens de combler. Mais c'est parti pour jouer le bas de tableau
Seul point positif l'ambiance extraordinaire de ce stade. A Metz lors du derby , il y avaient plus de spectateurs mais moins d'ambiance ...les coins ouverts ne font pas tomber le son sur la pelouse pour l'instant

JD57

Messagepar JD57 » 30 sept. 2023, 10:39

Bhoys a écrit : Rarement vu un Strasbourg aussi mauvais, et j'en ai vu des mauvais.
À part les 10 premières minutes, ou nous avions fait illusion, le restant fut d'une pauvreté affligeante.
On.ne joue pas tous les jours une équipe encore plus faible que nous.. :-P
À part le jeune Angelo, qui lui sera un futur grand , cest le néant absolu.
Lequipe de l'année dernière, amputée de ses meilleurs joueurs ( Djiku, Sanson , Bellegarde,,Diallo).et renforcer par des ....je n'ai pas de mots!
Merci Keller
30 tieme match de suite à guichets fermés. Pauvre public.
Un peu d'humilité !!! on a rien à envier à votre équipe et c'est pas parce que vous avez gagné à Metz sur le seul tir cadré que vous avez eu que vous êtes meilleurs ... on a bien gagné à Lens avec seulement 2 tirs et on ne va pas fanfaronner qu'on est meilleur que Lens !

Mis à part Angelo qui est bon mais un mec ne fait pas une équipe ... on a vraiment rien à vous envier !

Revenir à « Planète Foot »