Ajax Amsterdam
- patrick57
Re: Ajax Amsterdam
Es ce qu'un joueur parti pour 20 millions est revenu en prêt dans son ancien club au bout de 3 mois? Faut arrêter de rêver.
- Cioran
- Administrateur du site
Le sujet c’est l’Ajax d’Amsterdam ou Georges Mikautadze? Car si c‘est le cas il y a le topic des anciens messins !
viewtopic.php?f=33&t=30330
- Cioran
- Administrateur du site
Oui tout à fait, mon message ne s’adressait pas à toi mais à ceux qui postent des messages sur Mikautadze, en dehors de ses prestations à l’Ajax; justementrobbi a écrit :Je l ai ouvert parce que mikau y a été transféré et afin qu on échange sur ses prestations a l Ajax.cioran a écrit : Le sujet c’est l’Ajax d’Amsterdam ou Georges Mikautadze? Car si c‘est le cas il y a le topic des anciens messins !
Ceci afin de trouver plus vite tout ce qui le concerne et de ne pas polluer le topic des anciens messins avec ses aventures à l Ajax.
![]()

- nerolf55
- Modérateur
Ils quittent le navire les uns après les autres
https://www.sofoot.com/breves/en-plein- ... ment-lajax

https://www.sofoot.com/breves/en-plein- ... ment-lajax
- fabryce
Et finalement défaite 4-3robbi a écrit : Match à l extérieur contre Utrecht bon dernier
3 - 3 à la 72 eme minute Après avoir été mené 2-0
Mikau toujours pas rentré….
A quand un nouvel entraîneur ?
-
Cet entraîneur de l'Ajax est fin nul et je suis surpris qu'il soit toujours à la tête de l'Ajax.robbi a écrit :
Il est rentré à la 90+1 du match…. contre le dernier![]()
Il a un trio offensif qu'il ne change pas beaucoup, Mikautadze semble être le 6 ème choix derrière berghuis et Akpom..
De plus il joue 7 minutes aujourd'hui et sur ces 7 minutes très peu voir jamais servi par ses coéquipiers..
l'Ajax coule..
- LorraineGrenat
Après Mikau ne doit pas se montrer + que ça aux entraînements pour être aussi loin dans la hiérarchie.TressorMoreno57 a écrit :Cet entraîneur de l'Ajax est fin nul et je suis surpris qu'il soit toujours à la tête de l'Ajax.robbi a écrit :
Il a un trio offensif qu'il ne change pas beaucoup, Mikautadze semble être le 6 ème choix derrière berghuis et Akpom..
De plus il joue 7 minutes aujourd'hui et sur ces 7 minutes très peu voir jamais servi par ses coéquipiers..
l'Ajax coule..
S'il était au dessus, même si le coach ne le voulait pas de base, il jouerait vu la situation du club...
- patrick57
S'il n'est pas servi c'est qu'ils ne le veulent pasTressorMoreno57 a écrit :Cet entraîneur de l'Ajax est fin nul et je suis surpris qu'il soit toujours à la tête de l'Ajax.robbi a écrit :
l'Ajax coule..
- Cioran
- Administrateur du site
La suite des discussions sur Mikautadze dans le topic des anciens messins: