Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 08 avr. 2024, 14:09

Au centre en D2 hier, Marly B - Ars Laquenexy. Qu'est-ce que c'est agréable d'arbitrer des mecs concentrés sur le ballon et rien d'autre.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 15 avr. 2024, 12:55

Le foot encore perdant ce week-end sur les terrains amateurs mosellans. Je ne citera pas le nom des équipes mais en résumé :

- un match arrêté car un gardien se prend des pierres de la part des supporters locaux qui tenteront ensuite de rentrer dans les vestiaires;

- un match qui fini en baston générale avec les sup qui rentrent sur le terrain, un AA bénévole sur son téléphone pendant tout le match, une équipe dont le tiers au bas mot doit jouer sous fausse licence et à la fin c'est le central qui se fait chahuté par les quelques éléments d'une équipe qui ne jouait pas mais venu au match car le match en question les concernait pour la montée. Et forcément ils étaient pas contents du c-f qui permet à leu adversaire d'arracher le nul dans le temps additionnel.

Bref, tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8527
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Championnat Amateur

Messagepar sup'demetz » 15 avr. 2024, 15:54

Kent' a écrit : Le foot encore perdant ce week-end sur les terrains amateurs mosellans. Je ne citera pas le nom des équipes mais en résumé :

- un match arrêté car un gardien se prend des pierres de la part des supporters locaux qui tenteront ensuite de rentrer dans les vestiaires;

- un match qui fini en baston générale avec les sup qui rentrent sur le terrain, un AA bénévole sur son téléphone pendant tout le match, une équipe dont le tiers au bas mot doit jouer sous fausse licence et à la fin c'est le central qui se fait chahuté par les quelques éléments d'une équipe qui :-( ne jouait pas mais venu au match car le match en question les concernait pour la montée. Et forcément ils étaient pas contents du c-f qui permet à leu adversaire d'arracher le nul dans le temps additionnel.

Bref, tout va bien.
Tant que les ligues ne pronoceront pas de sanctions sévères, rien ne changera. Il faut vraiment aimer le foot et avoir du courage pour prendre un sifflet de nos jours.
Tu vas rigoler mais je me souviens, en toute fin de ma carrière de footballeur du dimanche matin, avoir joué un match de championnat sans aucun arbitre. Il n'y a eu aucune contestation. :yes:
Inutile de dire qu'aujourd'hui... :-(

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 15 avr. 2024, 16:23

C'est ça, à un certain niveau, notre présence leur permet finalement d'avoir quelqu'un sur qui se lâcher, alors que quand c'est le bénévole du coin... Exemple hier : le 4 visiteur qui sur c-f pour son équipe, ceinture dès le départ le 4 adverse et le jette presque au sol. Je siffle, il ne comprend pas pourquoi et se permet de lâcher un " mets tes lunettes. "

Je partais pour le rouge, le match se passant bien voir très bien jusque là, je mets finalement carton blanc. Quand je vois la suite pile cinq minutes après...

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9282
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Championnat Amateur

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2024, 11:51

Kent' a écrit : C'est ça, à un certain niveau, notre présence leur permet finalement d'avoir quelqu'un sur qui se lâcher, alors que quand c'est le bénévole du coin... Exemple hier : le 4 visiteur qui sur c-f pour son équipe, ceinture dès le départ le 4 adverse et le jette presque au sol. Je siffle, il ne comprend pas pourquoi et se permet de lâcher un " mets tes lunettes. "

Je partais pour le rouge, le match se passant bien voir très bien jusque là, je mets finalement carton blanc. Quand je vois la suite pile cinq minutes après...
https://www.radiomelodie.com/a/19448-un ... contre-u18

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 16 avr. 2024, 12:15

Amsalem a écrit :
Kent' a écrit : C'est ça, à un certain niveau, notre présence leur permet finalement d'avoir quelqu'un sur qui se lâcher, alors que quand c'est le bénévole du coin... Exemple hier : le 4 visiteur qui sur c-f pour son équipe, ceinture dès le départ le 4 adverse et le jette presque au sol. Je siffle, il ne comprend pas pourquoi et se permet de lâcher un " mets tes lunettes. "

Je partais pour le rouge, le match se passant bien voir très bien jusque là, je mets finalement carton blanc. Quand je vois la suite pile cinq minutes après...
https://www.radiomelodie.com/a/19448-un ... contre-u18
Les habitués du foot mosellan seront pas étonnés de voir où ça s'est passé.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3057
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 22 avr. 2024, 14:25

Résumé du match du w-e :

- arrivée de l'équipe visiteuse au compte goutte à M-30 du coup d'envoi
- ils sont qu'à 8 et préviennent qu'il y aura un blessé en début de match
- blessure au bout de 4 minutes
- fin du match.

Merci, au revoir, bonne journée.

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 22 avr. 2024, 21:25

Kent' a écrit : Résumé du match du w-e :

- arrivée de l'équipe visiteuse au compte goutte à M-30 du coup d'envoi
- ils sont qu'à 8 et préviennent qu'il y aura un blessé en début de match
- blessure au bout de 4 minutes
- fin du match.

Merci, au revoir, bonne journée.
Voilà pourquoi le district ne me manque pas.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Championnat Amateur

Messagepar DCD » 23 avr. 2024, 08:37

Kent' a écrit : Résumé du match du w-e :

- arrivée de l'équipe visiteuse au compte goutte à M-30 du coup d'envoi
- ils sont qu'à 8 et préviennent qu'il y aura un blessé en début de match
- blessure au bout de 4 minutes
- fin du match.

Merci, au revoir, bonne journée.
As-tu tout de même été dédommagé ? L'équipe réduite à 7 a t-elle match perdu ?

gigi57
Messages : 9178
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Championnat Amateur

Messagepar gigi57 » 23 avr. 2024, 09:59

DCD a écrit :
Kent' a écrit : Résumé du match du w-e :

- arrivée de l'équipe visiteuse au compte goutte à M-30 du coup d'envoi
- ils sont qu'à 8 et préviennent qu'il y aura un blessé en début de match
- blessure au bout de 4 minutes
- fin du match.

Merci, au revoir, bonne journée.
As-tu tout de même été dédommagé ? L'équipe réduite à 7 a t-elle match perdu ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bhoys, fcm60, Glouglou, tonyfc, wazerty123 et 378 invités