Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2155
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar grenatfan » 15 mai 2024, 08:32

Hein à Metz ça le gonflait de devoir défendre et faire du pressing. Je vois encore Cohade lui souffler dans les bronches en pleins matchs . Donc à un moment donné soit tu t’estimes trop doué pour fair ca et tu joues pas à Metz soit tu l’es pas assez et bin tu vas un niveau en dessous et c’est ce qu’il a fait

Sovak
Messages : 5803
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Sovak » 15 mai 2024, 08:51

Hein chez nous s'est fait surclasser par Gakpa.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27872
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DCD » 15 mai 2024, 08:57

InSerinWeTrust a écrit :
DCD a écrit :

Dur à dire. Nous verrons bien la saison prochaine. Mais c'est vrai que HEIN a débuté chez nous il y a bientôt 8 ans et que BOULAYA a bien fait le travail après son départ.
Boulaya, sur les 4 saisons passées à Metz (5 peut être, je ne sais plus) n'a eu qu'un spasme entre le retour de Antonetti en octobre et le mois de février. Tout le reste c'était au mieux très moyen.
4 saisons et demie :-D

BOULAYA c'est 0 but en 2017/18, 7 buts en 2018/19, 2 buts en 2019/20, 6 buts en 2020/21 et 4 buts en 2021/22.

C'est aussi 2 passes décisives en 2017/18, 7 passes décisives en 2018/19, 2 passes décisives en 2019/20, 7 passes décisives en 2020/21 et 2 passes décisives en 2021/22.

Sur les 5 saisons concernées, il est notre 3ème buteur et notre premier passeur.

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3073
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Kent' » 15 mai 2024, 09:46

grenatfan a écrit : Hein à Metz ça le gonflait de devoir défendre et faire du pressing. Je vois encore Cohade lui souffler dans les bronches en pleins matchs . Donc à un moment donné soit tu t’estimes trop doué pour fair ca et tu joues pas à Metz soit tu l’es pas assez et bin tu vas un niveau en dessous et c’est ce qu’il a fait
Il était jeune, il débutait.
Toujours marrant dans ce club de voir la patience qu'on peut avoir avec les jeunes de GF et ceux du cru.

Bref, en attendant Hein évoluera en L1 la saison prochaine et il a plus de ballon que la quasi totalité de notre effectif, Mikau à part. Et peut-être Jallow quand ce dernier en a envie.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7096
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar nerolf55 » 15 mai 2024, 11:01

Kent' a écrit :
grenatfan a écrit : Hein à Metz ça le gonflait de devoir défendre et faire du pressing. Je vois encore Cohade lui souffler dans les bronches en pleins matchs . Donc à un moment donné soit tu t’estimes trop doué pour fair ca et tu joues pas à Metz soit tu l’es pas assez et bin tu vas un niveau en dessous et c’est ce qu’il a fait
Il était jeune, il débutait.
Toujours marrant dans ce club de voir la patience qu'on peut avoir avec les jeunes de GF et ceux du cru.

Bref, en attendant Hein évoluera en L1 la saison prochaine et il a plus de ballon que la quasi totalité de notre effectif, Mikau à part. Et peut-être Jallow quand ce dernier en a envie.
Mais, au final, n'est il pas à notre image ?? Trop fort pour la L2 mais un peu tendre pour la L1? Qu'il me fasse mentir la saison prochaine mais pour le moment en L1 c'était juste correct

DidierZedong
Messages : 83
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 15 mai 2024, 13:17

Kent' a écrit :
Jerk a écrit : Très content pour lui. Il enchaîne vraiment bien.
Je lui souhaite une très belle saison de L1, qu'il devienne enfin un vrai bon joueur de L1, il en a le niveau.
Pas que ce soit un joueur touché par la malédiction messine des 20 dernières années, trop bon pour la L2, pas assez pour la L1 :-D
La malédiction messine c'est d'avoir depuis vingt ans des mecs depassés à la tête du club et qui jurent encore uniquement par les mecs qui font minimum 1m80.

Hein a toujours eu le niveau L1. Il n'a juste pas eu la place à Metz pour l'exprimer, comme d'autres avant lui. Fallait mieux faire jouer Diallo ailier gauche et Kabore en attaque.
Kaboré je l'avais zappé lui :o!
De mémoire il met un but contre Sochaux et on gagne 1-0 à 10 contre 11. Je vais zieuterrrr voir ce qu'il devient !

DidierZedong
Messages : 83
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 15 mai 2024, 13:21

Kent' a écrit :
Carlingeois a écrit :

Quelle belle carrière
Je pense que Boulaya est très très content de sa carrière. Il palpe plus qu'il n'aurait pu en France, il doit sans doute se faire plaisir dans un championnat relativement faible, il retrouve des compatriotes, le tout dans un pays musulman..
Peut-être. Mais quand il voulait partir c'était pour jouer une Coupe d'Europe. Tintin , il a pas eu d'offre et il resté bouder chez nous une saison de plus.
Un joueur capable de fulgurances mais pas plus.
Si tu es vraiment bon tu fais une autre carrière. Ça peut donner dépanner sur 7-8 matchs mais pas plus.
Il y avait une hype parce qu'il avait un petit enchaînement de bons matchs. Mais avec un mec de son profil, sur cette année, c'est quelques points de plus.

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1786
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Deki » 16 mai 2024, 09:24

Quelques nouvelles d'Ivan Gvozdenovic ! L'ancien messin entraine l'équipe de Skanderbeg en Albanie non sans succès. Après être monté avec le club l'année dernière, Skanderbeg occupe une très belle 4ème place.

Govzdenovic n'a pas joué longtemps mais je me rappelle d'un joueur élégant et pas manchot avec le ballon.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1376
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Glouglou » 16 mai 2024, 09:33

DidierZedong a écrit :
Kent' a écrit :

Je pense que Boulaya est très très content de sa carrière. Il palpe plus qu'il n'aurait pu en France, il doit sans doute se faire plaisir dans un championnat relativement faible, il retrouve des compatriotes, le tout dans un pays musulman..
Peut-être. Mais quand il voulait partir c'était pour jouer une Coupe d'Europe. Tintin , il a pas eu d'offre et il resté bouder chez nous une saison de plus.
Un joueur capable de fulgurances mais pas plus.
Si tu es vraiment bon tu fais une autre carrière. Ça peut donner dépanner sur 7-8 matchs mais pas plus.
Il y avait une hype parce qu'il avait un petit enchaînement de bons matchs. Mais avec un mec de son profil, sur cette année, c'est quelques points de plus.
Il a surtout fait exploser le vestiaire lors de la bonne période messine.

DidierZedong
Messages : 83
Inscription : 26 mars 2024, 15:19

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar DidierZedong » 16 mai 2024, 11:39

C'est-à-dire ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : lucabmusic, RdNetwork et 157 invités