Passage à la DNCG

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
InSerinWeTrust

Re: Passage à la DNCG

Messagepar InSerinWeTrust » 19 juin 2024, 20:15

Frayel a écrit :
mangel a écrit :
Non surtout pas et c'est tout à l'honneur du Président même si il prend très cher ici!
Aucune critique du président sur ce coup de ma part , je l allume sur les dépenses dingues de Frescaty, le logo etc Mais sur ce coup le problème C est la DNCG qui ne fait pas son taff, cela devrait être, ton club est clean ok sinon sanction direct et différée.
Il te manque 10 millions ben tu en rembourseras 11 et le surplus ira aux clubs pro à l équilibre !
Voilà 10 % de taxe !
Cela poussera chacun a faire une bonne gestion et récompensera les clubs sérieux !

Tous ensemble soutenons la taxe Frayel .
Ajaccio va se frotter les mains, c'est le seul club à l'équilibre en 22/23.

Jerk

Re: Passage à la DNCG

Messagepar Jerk » 20 juin 2024, 09:01

mangel a écrit : Tu te souviens peut-être de l'arrivée de Dumartin à Metz en 79, avec sa folie des grandeurs, avec des Suurbier, Synaeghel et consorts...toujours avec Dumartin, le club aurait pu mettre la clé sous la porte...JM Rausch pour sauver le club exigeait le retour de Carlo, ce qui a été fait.Alors les risques...
Malheureusement non, je suis né en 79 ;-)
Mais bon pour revenir au sujet, comme je te disais avant, je ne demande pas des folies, je demande juste des petites prises de risque contrôlées. Pas plus. Mais ça ferait déjà une belle différence sur le sportif.

Revenir à « Planète Foot »