Mollo annonce qu'il va rester

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
arthur865

Mollo annonce qu'il va rester

Messagepar arthur865 » 23 juin 2011, 00:47

http://www.asmfoot.fr/breve-13154-Joueu ... ester.html

Les joueurs de foot sont parfois idiots, je crois que la palme revient à Mollo. Il provoque l'ASM en février alors qu'il était seulement prêté à Caen souvenez de sa déclaration "Monaco était bien en place. Le coach joue son va-tout en me faisant rentrer. Je marque ce soir. Voilà, j'emmerde tout le monde, ce but montre que je méritais ma place l'année dernière. Ma performance répond aux provocations de quelqu'un que je ne nommerai pas. Ce match, c'est pour lui. Il se reconnaîtra ! »

Et aujourd'hui le mec veut rester :marteau: . C'est clairement un gars paumé.
Comment les supporters monégasques pourront ils concevoir qu'un mec comme ça porte à nouveau le maillot de la principauté ? A la place de l'ASM j'aurais tenté de résilier son contrat.

crocogrenat

Re: Mollo annonce qu'il va rester

Messagepar crocogrenat » 23 juin 2011, 09:30

Sauf si ce quelqu'un objet de son ressentiment a été viré avec pertes et fracas entretemps. Il y avait plusieurs joueurs dans le même cas, il a été le seul à l"ouvrir" alors que la personne en question était encore présente à l'ASM.

Revenir à « Planète Foot »