Il y a clairement une rupture dans ses perf' suite à celle de ses ligaments.champ d'or a écrit :Pas trop d'accord.Jahstrad a écrit : c'était juste une "Sabaly" sauf que lui au lieu que le couperet de la réalité tombe ce fut une blessure...on a tendance a sublimer sa courte (très courte) bonne période...
2017/2018, année de ses 18 ans, 35 matchs dont 30 de L1, 5 buts + 1 passe
2018/219, 41 matchs dont 33 de L2, 14 buts + 2 passes
2019/2020, 22 matchs dont 21 de L1, 3 buts
2020/2021, 10 matchs de L1, 6 buts
2021/2022, 26 matchs de L1, 3 buts + 1 passe
C'est pas du génie mais ça reste assez régulier pour un joueur pro.
Le topic des anciens messins
- DCD
Re: Le topic des anciens messins
- Gipsy
Graphique parlant et sans équivoque. 

-
Lenny JOSEPH annoncé en Hongrie et à FERENCVAROS.
L'occasion pour lui de glaner quelques titres et de découvrir l'Europe ! un bon petit parcours mine de rien !
L'occasion pour lui de glaner quelques titres et de découvrir l'Europe ! un bon petit parcours mine de rien !
-
Content pour lui il a bien rebondigraoulinho a écrit : Lenny JOSEPH annoncé en Hongrie et à FERENCVAROS.

-
https://www.footmercato.net/a5214475593 ... nny-josephTressorMoreno a écrit :Content pour lui il a bien rebondigraoulinho a écrit : Lenny JOSEPH annoncé en Hongrie et à FERENCVAROS.
L'occasion pour lui de glaner quelques titres et de découvrir l'Europe ! un bon petit parcours mine de rien !![]()
on a a des bonus ? 50 000e ? ou parti libre ?
- champ d'or
Leverton Pierre marque pour Chateauroux.
Et Chraibi entre en jeu à la mi-temps.
Et Chraibi entre en jeu à la mi-temps.
- Chriss200
Est ce que tu le trouvais vraiment exceptionnel chez nous ou a Lyon?Kent' a écrit :Rentre sérieusement dans le rang depuis 2-3 ans Cornet. A Burnley, je le trouvais encore assez intéressant par intermittence mais depuis son départ pour West Ham, c'est plus compliqué..RdNetwork a écrit : Maxwel Cornet pisté par le RC Lens pour un prêt, Southampton où il est prêté actuellement pourrait casser le leur.
Déjà 28 ans mine de rien. Malheureusement, il va rentrer dans les âges délicats pour les joueurs de son profil qui ont besoin d'une certaine explosivité pour exister..
Le parcours me fait penser à celui de Ntep, qui a été un monstre jusqu'à ses 23-24 ans, puis une fois qu'il a un peu enchaîné les blessures et perdu ses qualités de percussion, est devenu un joueur ultra lambda.
Il y a des joueurs souvent très hypé jeune par la presse pendant que moi je me pose des questions, genre Lemar, Mamadou Sako, Martial...
-
Quel dommage cette blessure. Il avait énormément de potentiel et a malheureusement tout perdu.DCD a écrit :Il y a clairement une rupture dans ses perf' suite à celle de ses ligaments.champ d'or a écrit :
Pas trop d'accord.
2017/2018, année de ses 18 ans, 35 matchs dont 30 de L1, 5 buts + 1 passe
2018/219, 41 matchs dont 33 de L2, 14 buts + 2 passes
2019/2020, 22 matchs dont 21 de L1, 3 buts
2020/2021, 10 matchs de L1, 6 buts
2021/2022, 26 matchs de L1, 3 buts + 1 passe
C'est pas du génie mais ça reste assez régulier pour un joueur pro.
Fréquence buts Ibrahima NIANE.JPG
-
Camara passeur décisif hier sur corner lors de la défaite monégasque.
Et Franck Rizzetto nouvel entraîneur de Grenoble
Et Franck Rizzetto nouvel entraîneur de Grenoble

- Kent'
Chez nous, non. Après, il avait 16 ans, on était en National, physiquement c'était pas évident quand même. A Lyon on le sait il a été assez irrégulier. Il a longtemps joui d'une côte sympa parce qu'il a su être décisif sur des matchs importants (on se souvient de sa prestation sortie d'ailleurs à City), mais globalement je dirai qu'à l'OL, c'était pas un top joueur, plutôt un tout bon ailier de notre championnat.Chriss200 a écrit : Est ce que tu le trouvais vraiment exceptionnel chez nous ou a Lyon?
Il y a des joueurs souvent très hypé jeune par la presse pendant que moi je me pose des questions, genre Lemar, Mamadou Sako, Martial...
On lui a par contre souvent prêté des qualités techniques qui réellement n'existaient pas vraiment et d'ailleurs, sur la fin de sa période OL, j'avais trouvé très intelligent son replacement sur certains matchs en piston droit qui collaient bien à ses qualités de percussion, son volume de course et en plus il avait les deux pieds ce qui le rendait assez imprévisible..