Le topic de l'US Thionville Lusitanos
- Kent'
Re: Le topic de l'US Thionville Lusitanos
Dommage pour Thionville oui. Ils se sont bien remobilisés à la m-t et ont élevé le niveau d'un ton dans l'agressivité. C'était pas très impressionnant en face, à part le 9 et le petit 10, je trouve que VA est à sa place en bas de tableau de National... A la limite, je les ai trouvé au-dessus physiquement en première m-t mais la seconde est pour Thionville même si paradoxalement, une minute avant le 2-2 VA a une occasion énorme de mettre le troisième et de finir le match.
- InSerinWeTrust
Thionville 6eme sur 16 après sa victoire 3-1 à domicile fa ce à Aubervilliers ce weekend.
- Kent'
Bonne opération oui, sauf cataclysme ça sent quand même bon le maintien.
J'ai vu que ça dégraissait aussi quelque peu, 2-3 recrues estivales en manque de temps de jeu sont parties. C'est souvent le cas en N2-N3 avec les importants turnover de l'été... L'USTL a aussi recruté un gardien avec un beau pedigree pour palier à la blessure de Juncker et à la relative confiance qu'inspire son n°2.. A voir si le club s'essaye au recrutement d'un 6 avec la probable perte sur blessure pour la saison de Bourgeois.

- Aventurix
Dommage pour Thionville hier soir à Chambly où ils avaient ouvert le score,avant de devoir jouer pratiquement toute la 2e mi-temps à 10 pour finalement encaisser 2 buts dans les 5 dernières minutes : ils sont 6e.Prochain match à domicile le we prochain face à un mal classé,Wasquehal
-
Wasquehal était en D2, dans les années 80 je crois.Aventurix a écrit : Dommage pour Thionville hier soir à Chambly où ils avaient ouvert le score,avant de devoir jouer pratiquement toute la 2e mi-temps à 10 pour finalement encaisser 2 buts dans les 5 dernières minutes : ils sont 6e.Prochain match à domicile le we prochain face à un mal classé,Wasquehal
- DCD
De 1997/98 à 2002/03.Sssasasaroyan a écrit :Wasquehal était en D2, dans les années 80 je crois.Aventurix a écrit : Dommage pour Thionville hier soir à Chambly où ils avaient ouvert le score,avant de devoir jouer pratiquement toute la 2e mi-temps à 10 pour finalement encaisser 2 buts dans les 5 dernières minutes : ils sont 6e.Prochain match à domicile le we prochain face à un mal classé,Wasquehal
109' club français https://public.flourish.studio/visualisation/2223087/. 5 place de mieux que Thionville.
-
Merci DCDDCD a écrit :De 1997/98 à 2002/03.Sssasasaroyan a écrit :
Wasquehal était en D2, dans les années 80 je crois.
109' club français https://public.flourish.studio/visualisation/2223087/. 5 place de mieux que Thionville.
Dernière modification par nerolf55 le 19 janv. 2025, 17:21, modifié 1 fois.
Raison : Modif quote
Raison : Modif quote
-
https://x.com/ustlofficiel/status/1886361825320571183
ZIMMERMANN signe in extremis à SARREGUEMINES dont le goal aurait claqué la porte après une "dispute".
Un très bon gardien en moins pour Thionville et septième recrue du mercato pour Sarreguemines qui reprend des couleurs en N 3
ZIMMERMANN signe in extremis à SARREGUEMINES dont le goal aurait claqué la porte après une "dispute".
Un très bon gardien en moins pour Thionville et septième recrue du mercato pour Sarreguemines qui reprend des couleurs en N 3
- Kent'
Bon rythme pour l'USTL. Victoire contre Wasquehal bonifiée par un point pris à Epinal même si encore une fois, ils se font rejoindre dans le temps additionnel. Bien mauvaise habitude.
" Très bon " c'est sans doute exagéré. Pour le SFC ce sera un bon gardien de N3 mais je le vois pas plus haut à l'heure actuelle.Alinsky a écrit : https://x.com/ustlofficiel/status/1886361825320571183
-
Sur le poste des gardiens cet hiver ce fut un peu bizarre pour eux car Junker se blesse en match (d'ailleurs le coach François fut apparemment très enerve contre lui car il aurait commencé le match avec déjà une petite gêne + le fait qu'il tartine à la salle ou autre en dehors du foot, ça a laissé suppose que sa blessure était du à une surdose d'activité physique)Kent' a écrit : Bon rythme pour l'USTL. Victoire contre Wasquehal bonifiée par un point pris à Epinal même si encore une fois, ils se font rejoindre dans le temps additionnel. Bien mauvaise habitude.
" Très bon " c'est sans doute exagéré. Pour le SFC ce sera un bon gardien de N3 mais je le vois pas plus haut à l'heure actuelle.Alinsky a écrit : https://x.com/ustlofficiel/status/1886361825320571183
Ils vont chercher Bedfian pour assurer le rôle de N1, Zimmerman agacé de la chose et ça le fait passer de Numéro 2 à numéro 3 hiérarchiquement.
Le seul qui ne fut pas personnellement impacte c'est le 3e gardien qui joue avec la R1 car au mieux il passé numéro 2 si y avait pas eu Bedfian et au pire il restait numéro 3 car Zimmerman avait dit en interne qu'il partirait si recrue au poste.