Etat des lieux - Mercato Ligue 2
Re: Etat des lieux - Mercato Ligue 2
Sinon, le talentueux ex-manceau Sébastien Corchia s'est engagé avec le FC Sochaux. Les sarthois ont déjà perdus 3 bons joueurs de leur effectif de la saison dernière. (Baal, Helstad, Corchia)
-
Eux aussi ils ont des problèmes avec la DNCG, du coup depuis la saison dernière ils sont extrêmements limités dans le recrutement...
Je vois bien Le Mans redevenir peu à peu un club normal de L2, comme l'est Angers par ex.
Je vois bien Le Mans redevenir peu à peu un club normal de L2, comme l'est Angers par ex.
Avec Angers, Tours est apparemment en danger devant le passage de la DNCG, mais on ne sait pas les causes.
http://www.foot-national.com/flashes-23799.html
Je pense aussi comme toi Kent', si dès la première saison en Ligue 1, ils arrivent 4e et qu'ils cèdent plusieurs de leurs joueurs talentueux comme Helstad, Baal ou Corchia, ils n'arriveront plus. C'est dommage car avec leur nouveau stade, j'aurai aimé les voir en Ligue 1.
http://www.foot-national.com/flashes-23799.html
Je pense aussi comme toi Kent', si dès la première saison en Ligue 1, ils arrivent 4e et qu'ils cèdent plusieurs de leurs joueurs talentueux comme Helstad, Baal ou Corchia, ils n'arriveront plus. C'est dommage car avec leur nouveau stade, j'aurai aimé les voir en Ligue 1.
- Dark 5.7
Nantes va nous faire une "Arles-Avignon 2010-2011" je le sens venir gros comme une maison...
- Toni Truand
Ah...Dark 5.7 a écrit :Nantes va nous faire une "Arles-Avignon 2010-2011" je le sens venir gros comme une maison...
Moi perso j'aime beaucoup le recrutement de boulogne , si on ajoute à cela une ossature tout à fait intéressante , cette équipe peut faire mal .
-
C'est vrai qu'il ne manque que Boulogne en Ligue 1 pour compléter le tableauhenrik larsson a écrit :Moi perso j'aime beaucoup le recrutement de boulogne , si on ajoute à cela une ossature tout à fait intéressante , cette équipe peut faire mal .