Tu exagères un peu, ces 3 pays n'ont jamais cassé une patte à un canard . Ne pas se qualifier avec 18 pts et avoir un goal-average à + 20 ,ça serait désespérant.Vieux CA Messin a écrit :Ben sincèrement j'aurais préféré le groupe qu'a récupéré la Croatie..avec Gibraltar, Monténégro, Iles Féroé et Tchéquiepatrick57 a écrit : Ça n'a aucun sens que les français jouent les qualifs contre des équipes si faibles![]()
Sur un match l'UKRAINE et l'ISLANDE peuvent être problématiques à jouer.. L'Azerbaidjan, sans leur faire offense.. moins... Et je pense que l'Ukraine est bien au dessus de la Tchéquie ou du Monténégro... Et l'Islande sans aucun doute pas loin, même si ce n'est plus celle d'y a quelques années
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- patrick57
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Je n’ai juste dit que d autres « gros » ont des groupes pour moi plus aiséspatrick57 a écrit :Tu exagères un peu, ces 3 pays n'ont jamais cassé une patte à un canard . Ne pas se qualifier avec 18 pts et avoir un goal-average à + 20 ,ça serait désespérant.Vieux CA Messin a écrit :
Ben sincèrement j'aurais préféré le groupe qu'a récupéré la Croatie..avec Gibraltar, Monténégro, Iles Féroé et Tchéquie
Sur un match l'UKRAINE et l'ISLANDE peuvent être problématiques à jouer.. L'Azerbaidjan, sans leur faire offense.. moins... Et je pense que l'Ukraine est bien au dessus de la Tchéquie ou du Monténégro... Et l'Islande sans aucun doute pas loin, même si ce n'est plus celle d'y a quelques années
Je n ai pas dit que la France ne se qualifierait pas
-
L'équipe de France Futsal va venir jouer aux Arènes en décembre.