Effectivement,ce vendredi 18 se jouera déjà la dernière journée du championnat et Genk -23 a 5 points de retard sur Seraingfle3fois a écrit : Le R FC Seraing annonce que le club est officiellement maintenu en Challenger pro ligue car il ne peut être rejoint par Genk ( qui a perdu son dernier match)
Ceci dit Genk à , sur les 10 derniers matchs perdu 8 fois et fait 2 match nuls et heureusement que Dehinze a fait faillite en cours de route
Fil Rouge : RFC Seraing
- Aventurix
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
- nerolf55
- Modérateur
Félicitations pour ce joli maintien!! 
Bon, à voir ce qu'il advient de Seraing dès la saison prochaine. Certes, le maintien est là, ce qui était quasiment un minimum vital j'ai envie de dire, mais le bilan sportif est tout de même très pauvre
La seule éclaircie aura peut-être été Fall, malheureusement blessé sur la fin de saison

Bon, à voir ce qu'il advient de Seraing dès la saison prochaine. Certes, le maintien est là, ce qui était quasiment un minimum vital j'ai envie de dire, mais le bilan sportif est tout de même très pauvre
La seule éclaircie aura peut-être été Fall, malheureusement blessé sur la fin de saison
- champ d'or
Avec le forfait de Deinze j'en avais zappé que le championnat touchait à sa fin, et j'ai sans doute regardé un classement non actualisé avec 26 matchs joués.
Maintien avec 19 points et 3 victoires sur 27. Vive le sport
Maintien avec 19 points et 3 victoires sur 27. Vive le sport

- Pige Fille
Mais surtout quand est-ce que l’on va lâcher ce club qui n’apporte plus rien au Fc Metz mais qui lui en coûte déjà trop…champ d'or a écrit : Avec le forfait de Deinze j'en avais zappé que le championnat touchait à sa fin, et j'ai sans doute regardé un classement non actualisé avec 26 matchs joués.
Maintien avec 19 points et 3 victoires sur 27. Vive le sport![]()
Dernière modification par Pige Fille le 19 avr. 2025, 12:38, modifié 1 fois.
-
Je ne pense pas que le FC Metz soit impliqué de quelque manière que ce soit dans ce dossier.Pige Fille a écrit :Mais surtout quand est-ce que l’on va lâcher se club qui n’apporte plus rien au Fc Metz mais qui lui en coûte déjà trop…champ d'or a écrit : Avec le forfait de Deinze j'en avais zappé que le championnat touchait à sa fin, et j'ai sans doute regardé un classement non actualisé avec 26 matchs joués.
Maintien avec 19 points et 3 victoires sur 27. Vive le sport![]()
-
Ah ben oui, on ne dépense pas un centime pour Seraing....alain0157 a écrit :Je ne pense pas que le FC Metz soit impliqué de quelque manière que ce soit dans ce dossier.Pige Fille a écrit :
Mais surtout quand est-ce que l’on va lâcher se club qui n’apporte plus rien au Fc Metz mais qui lui en coûte déjà trop…
Bernard Serin doit mentir lorsqu'il parle de l'investissement des 3 centres de formation, Metz, Dakar et Seraing...
- champ d'or
Un bon 0-4 à domicile pour finir. Avec un but de Nainggolan, l'ancienne star de l'As Roma, sur pénalty pour Lokeren.
Suspense total pour la montée :
- la Louvière a marqué le but vainqueur à la 92ème et finit 1er
- le leader RWDM se déplaçait à Zulte Waregem et a encaissé le but fatal à la 86ème, finissant 3ème
Suspense total pour la montée :
- la Louvière a marqué le but vainqueur à la 92ème et finit 1er
- le leader RWDM se déplaçait à Zulte Waregem et a encaissé le but fatal à la 86ème, finissant 3ème
- Aventurix
𝐋𝐈𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐃𝟏𝐁 𝟐𝟓/𝟐𝟔 𝐀𝐂𝐂𝐎𝐑𝐃𝐄́𝐄 
Notre club a reçu en cette fin de semaine la décision définitive de la Commission des Licences, qui a suivi l’avis émis il y a quelques semaines par son auditeur général d’attribuer au RFC Seraing la licence de football professionnel D1B pour la saison 2025-2026 !
Le RFC Seraing souhaite une nouvelle fois remercier l’ensemble des acteurs qui ont travaillé avec acharnement pendant de longs mois pour permettre à notre club de rendre un dossier en ordre !
Nous nous donnons donc rendez-vous le week-end du 08 août prochain, pour le coup d’envoi d’une nouvelle saison de Challenger Pro League !
Source facebook football Seraing

Le RFC Seraing souhaite une nouvelle fois remercier l’ensemble des acteurs qui ont travaillé avec acharnement pendant de longs mois pour permettre à notre club de rendre un dossier en ordre !

Source facebook football Seraing