Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Carrass'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Carrass' » 29 avr. 2025, 22:15

gigi57 a écrit :
Kent' a écrit : De source sûre, le club d'Hettange, dont la B doit affronter Ars/Moselle ce jeudi en Coupe de Moselle, a laissé le choix aux joueurs de jouer ou pas ce match. A priori et à l'unanimité, les joueurs ont exprimé leur envie de jouer ce match quand même. ;-)
Vu les faits, j’aurai pensé une mise hors compétition a titre conservatoire de la part du district…

Ils l’ont fait avec la Grange aux bois a cause d’une dette financière mais rien pour des faits de violences en réunion. Chelou.
Probablement car il faut maintenir le lien social comme le disait, je ne sais plus si c'était toi ou quelqu'un d'autre.

Spectateur hospitalise, 20 jours d'ITT apparemment, violenté par un joueur présent sur la feuille de match, dépôt de plainte, la rapport de larbitre, intrusion sur le terrain de supporters frappant les joueurs du club recevant (même si ça c'est toujours la même histoire, ils diront que ce sont pas des mecs de leur club).

Et puis même, la violence générale des choses, les mecs se faisaient courser dans la forêt qui surplombe le stade apparemment.

Y a trop de choses à charges pour que cela ne soit pas une decision exemplaire.

Ps: Même si cela ne justifie en rien tout cela, pour avoir joue uniquement dans le club recevant, je sais qu'il n'y a pas que des enfants de chœurs autour du terrain et que ça peut faire degoupiller les faibles d'esprits mais jamais j'aurais pense que un jour ça en arriverait au point là. Mais bon pour le coup cela n'aurait rien à voir dans tout cette histoire parait-il.

GaHn

Messagepar GaHn » 30 avr. 2025, 02:51

Ars - Scy la rencontre ? Gerbant le peu que je viens de lire au-dessus. :gne:
Après, ça étonne qui encore ? Pour avoir vu un joueur évacué par les pompiers sur blessure il y a peu, sur un tacle vraiment moche : l'équipe de l'auteur du vilain tacle n'a rien trouvé de mieux que...de réclamer l'annulation du rouge sorti par l'arbitre.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 30 avr. 2025, 07:29

GaHn a écrit : Ars - Scy la rencontre ? Gerbant le peu que je viens de lire au-dessus. :gne: .
Non Ars se déplaçait chez une équipe quasi limitrophe à Scy.

Revenir à « Planète Foot »