J'ai pas dit qu'on va les bouffer mais que j'en ai moins peur que Reims et Le Havre dans le jeu (c'est un avis donc subjectif)...l'ascendant psychologique possible oui mais on pourrait aussi le prendre à l'inverse en disant que Metz serait " en mission pour se venger "...de toute façon on n'y est pas encore, ni pour l'un ni pour l'autreBillou Grenat a écrit :T'as pas dû les voir jouer beaucoup ces derniers temps ... Sans compter l'ascendant psychologique qu'ils ont sur nous suite aux barrages de l'an dernier et le match retour dans le "chaudron" ...El Pop a écrit :
Humm je like
Sur le jeu j'ai moins peur de Sté, surtout leur défense en carton, que Le Havre ou Reims, reste ce lobbying autour des héros aux poteaux carrés (je comprends la colère froide de Digard qui savait déjà que la " sanction " après Lyon allait être ridicule, sans compter Stassin qui s'en sort tranquille pendant et après le match)
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- El Pop
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- sang_grenat
Les verts faut juste leur mettre un but et après leur faiblesse mentale fait la différence. Mais sinon en effet, je préfèrerais les éviter parce que d'une chez eux au retour c'est pas de nature à nous mettre en confiance, de 2 ils risquent d'être favorisés par l'arbitrage, et de 3 si on les élimine chez eux, je crains pour la santé de nos joueurs au vue de ce qu'ils s'était passer chez eux lors de leur dernière descente.sogood a écrit : Que ce soit Saint Étienne ou Le Havre, le club de L1 sera largement favori.
Le niveau de l'effectif est supérieur.
Il n'y aura pas de déception de la part du club de L1 de devoir se sauver par ce biais car c'est la meilleure option réalisable pour eux.
Je ne vois pas comment le groupe messin résisterait dans le chaudron. Avec également le côté affectif du football français qui pourrait faire basculer une décision du côté des verts.
Le Havre serait plus dans les cordes messines.
Si bien évidemment, les grenats montrent un autre visage que celui du printemps.
-
On pourra également les remercier d avoir saccagés le vestiaire visiteurs de St Symphorien en barrage retour l an dernier
- Frayel
Au delà de ça, St Étienne est friable en défense, cependant c est le pire adversaire possible car offensivement, ils vont nous mettre au supplice.sang_grenat a écrit :Les verts faut juste leur mettre un but et après leur faiblesse mentale fait la différence. Mais sinon en effet, je préfèrerais les éviter parce que d'une chez eux au retour c'est pas de nature à nous mettre en confiance, de 2 ils risquent d'être favorisés par l'arbitrage, et de 3 si on les élimine chez eux, je crains pour la santé de nos joueurs au vue de ce qu'ils s'était passer chez eux lors de leur dernière descente.sogood a écrit : Que ce soit Saint Étienne ou Le Havre, le club de L1 sera largement favori.
Le niveau de l'effectif est supérieur.
Il n'y aura pas de déception de la part du club de L1 de devoir se sauver par ce biais car c'est la meilleure option réalisable pour eux.
Je ne vois pas comment le groupe messin résisterait dans le chaudron. Avec également le côté affectif du football français qui pourrait faire basculer une décision du côté des verts.
Le Havre serait plus dans les cordes messines.
Si bien évidemment, les grenats montrent un autre visage que celui du printemps.
- Billou Grenat
Tout à fait et vu notre défense actuelle ...Frayel a écrit :Au delà de ça, St Étienne est friable en défense, cependant c est le pire adversaire possible car offensivement, ils vont nous mettre au supplice.sang_grenat a écrit :
Les verts faut juste leur mettre un but et après leur faiblesse mentale fait la différence. Mais sinon en effet, je préfèrerais les éviter parce que d'une chez eux au retour c'est pas de nature à nous mettre en confiance, de 2 ils risquent d'être favorisés par l'arbitrage, et de 3 si on les élimine chez eux, je crains pour la santé de nos joueurs au vue de ce qu'ils s'était passer chez eux lors de leur dernière descente.

-
Le 2 juin dernier le FC Metz menait 2 à 0
Malgré leur "faiblesse mentale" ils ont réussi à égaliser
Ça serait bien de les éviter mais c'est mal parti
- sang_grenat
ça n'a rien à voir, le 2 juin dernier ils sortaient d'une saison réussie, là ils sortent d'une saison catastrophique où ils ont pris des wagons de buts.bounty55 a écrit : Le 2 juin dernier le FC Metz menait 2 à 0
- El Pop
À 11 vs 10 depuis la 5è minute, à la 117èbounty55 a écrit : Le 2 juin dernier le FC Metz menait 2 à 0
On est pas encore en barrages que ça boule déjà sur Sté, leurs sups boulardisés en mode girondins nous verraient se faire étriller oui mais les joueurs/staff pas si sûr
- LorraineGrenat
Les matchs sont incomparables.
Pas les mêmes équipes, pas les mêmes coachs.
Si vous comparez du mental, on peut alors parler du barrage de Sainte en tant que L1 qui s'est fait sortir par Auxerre... peut être qu'être favori ça réussit pas.
Si vous comparez du mental, on peut alors parler du barrage de Sainte en tant que L1 qui s'est fait sortir par Auxerre... peut être qu'être favori ça réussit pas.
-
En tout cas, les 2 derniers barrages ont été remportés par le club de L2, on connaît l'adage...LorraineGrenat a écrit : Les matchs sont incomparables.