Championnat Amateur

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: Championnat Amateur

Messagepar Kent' » 11 mai 2025, 18:47

gigi57 a écrit : Tu as aussi un Ban St Martin - Ars/Moselle qui sent la poudre... Si je m'en tiens au site du district. Il n'y a pas d'arbitres désignés sur le match.
Semblerait qu'Ars ne finisse pas la saison car ils ont été sanctionné d'un huis-clos à domicile comme à l'extérieur à leur frais, ce qu'ils ont refusé.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 11 mai 2025, 22:23

Valou a écrit : Je découvre avec plaisir ce topic ce soir en cherchant des infos sur le forfait général de Gandrange en R1, vous régalez avec vos CR, j’ai quasiment tout relu depuis Mars :slip:

Perso ce week-end je pars sur un festival de but, j’étais aujourd’hui à Nancy B contre Hegenheim en R1, les locaux l’ont facilement emporté 23-0, respects éternels aux joueurs d’Hegenheim qui se battent dans ces conditions impossibles face à des équipes 100 fois plus fortes… et dire qu’ils vont jouer Mulhouse la semaine prochaine, courage à eux.

Demain j’ai opté pour Hagondange-Hombourg Haut afin de voir mon 153ème match d’HH cette saison, équipe et club que j’ai du mal à apprécier (Team Forbach) mais qui a assurément une bonne équipe et quelques joueurs vraiment talentueux.

Après si vous avez mieux à proposer pour demain je ne suis pas fermé :-D
Il y a eu un chouette L’Hopital B vs FC Carling 2:6.
Une équipe dont le 11 est composé à 90% de 2006 et 2007

Kent'

Messagepar Kent' » 12 mai 2025, 07:07

Allez, je lance les CR du w-e car le mien sera de loin le plus inintéressant. Match de D2 entre Florange et le FC Yutz ². Les locaux sont en haut de tableau mais n'ont plus rien à jouer; les visiteurs ont quatre pieds et un orteil en D1. Ils doivent gagner pour maintenir la pression sur leur dauphin qui jouera plus tard.

Equipe yussoise trop et très vite au-dessus, physiquement, dans les intentions, etc... Score final : 0-10, 0-4 à la m-t. Ràs forcément niveau arbitrage, match peu intéressant où tu ne peux rien travailler. Un match gratos en somme. Le dauphin a été tenu en échec en fin de journée, la réserve yussoise est donc officiellement en D1.

Pas de dési sur les deux prochains w-e. :hein?: Bon, pas grave. On ira courir le matin et faire la fête avec Vieux CA l'après-midi. :bieres: En espérant une belle dési pour la dernière journée de championnat (au pif, un derby du sud messin entre deux clubs qui jouent en jaune ? :-P ) et pourquoi pas une désignation surprise en Coupe de Moselle. :oops:

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 12 mai 2025, 10:23

Hier, mes joueurs ont réalisé un non match... Stress d'assurer la montée, je en me l'explique pas...
Nous n'avons mis aucun rythme dans ce match, seulement une ou deux situations intéressantes.. de l'autre côté Trémery a sur profiter de sa seule occasion.. Et ensuite nous perdre 3 ballons dans les champs..

Par le suite nous apprenions que tous nos concurrents directs excepté Montigny avaient perdu

Nous sommes toujours premiers avec 2 matchs à jouer (contre Novéant et Marly chez nous)
2- Marly à 8 points même nombre de matchs
3- Montigny B à 9 points un match de plus à jouer (3 matchs)
4- ES METZ à 10 points même nombre de match

Au pire si nous perdons nos deux derniers matchs ce que je n'espère pas par rapport à nos supporters et les joueurs qui vont nous quitter pour raisons professionnelles, et que Montigny gagne ses 3 derniers matchs nous serions à égalité..
Mais Montigny est une équipe B, nous sommes une équipe A.. Et en cas d'égalité les règlements du district mosellan prévoient que la priorité est donnée à une équipe A...

Donc à l'heure actuelle nous sommes champions de notre groupe et espérons jouer en Ligue la saison prochaine..

Nous avons fêté cela modérément car des accrocs de dernières minutes ou des péripéties administratives pourraient nous importuner, mais sportivement parlant c'est un fait.. Nous sommes champions...

San

Messagepar San » 12 mai 2025, 12:05

Bravo à vous Vieux CA Messin !!! :slip:

Kent'

Messagepar Kent' » 12 mai 2025, 12:42

gigi57 a écrit : Match sans intérêt, ça va finir en déculotté. Hagondange n'est que 11 et le coach se met sur la feuille de match pour faire le nombre.
J'ai peur pour Hagondange, club avec peu d'âme, quelques dirigeants et les vivres ont été coupés suite au départ du président historique.
L'année en R2 risque d'être compliquée.
Bien vu l'aveugle. :slip:

pilch

Messagepar pilch » 12 mai 2025, 14:15

Vieux CA Messin a écrit : Nous avons fêté cela modérément car des accrocs de dernières minutes ou des péripéties administratives pourraient nous importuner, mais sportivement parlant c'est un fait.. Nous sommes champions...
Félicitations !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 12 mai 2025, 15:47

Pour ceux qui prennent la discussion en cours, et sans vouloir relire des dizaines de pages, vous pouvez nous rappeler de quels clubs vous parlez?
Merci

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 12 mai 2025, 15:49

Cioran a écrit : Pour ceux qui prennent la discussion en cours, et sans vouloir relire des dizaines de pages, vous pouvez nous rappeler de quels clubs vous parlez?
Merci
Fleury FC...

Kent'

Messagepar Kent' » 12 mai 2025, 15:58

Cioran a écrit : Pour ceux qui prennent la discussion en cours, et sans vouloir relire des dizaines de pages, vous pouvez nous rappeler de quels clubs vous parlez?
Merci
Déso, c'est vrai qu'on a tendance à souvent oblitérer l'identité des clubs, surtout Gigi et moi, par souci d'un minimum d'invisibilité on va dire, au cas où les matchs tournent relativement mal et que l'on puisse facilement l'identifier.

Revenir à « Planète Foot »