Je ne dis pas le contraire, mais certains propos cités avant mon intervention, portent à confusion. (pour info, 250 supporters des groupes à ce match, donc, je vois pas le domicile)kleina_milou a écrit :Pour ta dernière phrase, je ne vois pas où il est question de "racisme mal placé".AFC13 a écrit :Il va falloir vous mettre dans la tête que ce match " Trophée des champions" se joue à l’extérieur de la France pour des raisons de buzeness. Certes , ce match est une mascarade. Mais , elle est organisé par la LFP.
Vous n'avez pas l'impression de déjà vu? Moi, si quand il retransmettre des matchs de catchs ou le mec après 20 chaises de cassé sur le dos, se relève et détruit son adversaire.
C'est exactement, ce que désire la LFP, car derrière il y a des droit TV et bien sur de la monnaie.
Maintenant, dire que Marseille joue à domicile, pas plus que s'il avaient joué à Borny ou Woippy. C'est du racisme mal placé, j'habite Marseille et je suis né en Moselle et de plus j'ai servie la France pendant 30 ans.
C'est juste d'un point de vue géographique. Tanger est bien plus proche de Marseille que de Lille si je ne me trompe pas..
Maintenant, je pense que l'arbitre à 4-4, aurait stoppé le match et c'était les tirs au buts. La fête aurait été plus belle et cela aurait éviter les polémiques et les post anti.