[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
patrick57

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Messagepar patrick57 » 30 juin 2025, 22:34

champ d'or a écrit : Ce qui est étonnant avec l'OL, c'est leur espoir de faire changer d'avis la DNCG en appel avec le même dossier.

Si ça passe, ça voudrait dire :
- que Textor est une buse qui ne sait pas vendre un projet de budget annuel et qu'il n'a pas su répondre aux attentes de la DNCG depuis janvier.
- que la DCNG a fait un coup de comm' mais, après 15 jours de tractations en coulisses, serait prête à se désavouer moyennant des arguments pas forcément avouables

J'ai hâte de voir.
Ils ont apparemment 3 appels à faire et ça va trainer,c'est le but.
D'ici là le championnat aura démarré et je vois mal les gones allaient brouter les prairies de ligue 2 en septembre ou octobre.

pilch

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Messagepar pilch » 30 juin 2025, 23:22

champ d'or a écrit : Ce qui est étonnant avec l'OL, c'est leur espoir de faire changer d'avis la DNCG en appel avec le même dossier.

Si ça passe, ça voudrait dire :
- que Textor est une buse qui ne sait pas vendre un projet de budget annuel et qu'il n'a pas su répondre aux attentes de la DNCG depuis janvier.
- que la DCNG a fait un coup de comm' mais, après 15 jours de tractations en coulisses, serait prête à se désavouer moyennant des arguments pas forcément avouables

J'ai hâte de voir.
Mon intuition, mais on verra bien, c'est que ce sont des buses comme il en gravite trop dans le milieu du foot. Et que ancien président comme nouvelle présidente, c'est pas dit que ça comprenne quoi que ce soit à la gestion d'un club de foot.

Revenir à « Planète Foot »