Ils peuvent être cuits et archi-cuits, aucune équipe française ne peut rivaliser, malheureusement.sang_grenat a écrit : Gros gros match du PSG.
Par contre, match inqualifiable du Réal. 2 erreurs grossières de leurs DC dans les 10 premières minutes, c'est juste pas possible. Bonne chance à X. Alonso qui a du boulot pour que le Réal redevienne une grande équipe.
Moi, j'ai bien aimé cette CDM des clubs, c'est la seule compétition qui permet de comparer les clubs des différents continents. Très étonné du niveau d'Al Hilal, et agréablement surpris de certaines équipes Brésiliennes. A part ça, pas de surprtise, l'Europe domine le foot mondial.
C'est aussi très bien cette CDMdC, ça va permettre au PSG d'être cuit en début de saison, ce qui va un peu relancer l'intérêt du championnat.
Foot international
- sup'demetz
Re: Foot international
-
Oui c’est le côté sympa même si les hors européens sont à fond et que les européens prennent plus ça comme une compétition secondaire, ça joue quand même vraiment et les européens jouent plus le jeu que je l’imaginais.sang_grenat a écrit :
Moi, j'ai bien aimé cette CDM des clubs, c'est la seule compétition qui permet de comparer les clubs des différents continents. Très étonné du niveau d'Al Hilal, et agréablement surpris de certaines équipes Brésiliennes. A part ça, pas de surprtise, l'Europe domine le foot mondial.
Sinon grosse déception pour les clubs argentins et notamment Boca Junior que j’adorais gamin et ado que je prenais systématiquement dans les PES/Fifa etc pour mettre des roustes aux potos. J’étais fan du maillot du stade et tout et j’espérais mieux mais c’est plus les mêmes Boca et River que dans ma jeunesse faut croire…
- sang_grenat
ça n'a rien à voir avec la profondeur et la qualité. Le fait est que c'est des hommes et pas des robots donc malgré toutes les qualités qu'ils peuvent avoir, à un moment donné le corps arrive au bout. En plus, l'équipe n'a pas tant tourné que ça et ils en sont à plus de 60 matchs cette saison il me semble, la majorité des joueurs ont en plus joué des matchs internationaux et ils reprennent le championnat dans 1 mois. A un moment donné ça va se sentir.pierre57000 a écrit :Cuit....je n'y crois pas un seul instant avec la profondeur et la qualité de leur banc.sang_grenat a écrit : Gros gros match du PSG.
Par contre, match inqualifiable du Réal. 2 erreurs grossières de leurs DC dans les 10 premières minutes, c'est juste pas possible. Bonne chance à X. Alonso qui a du boulot pour que le Réal redevienne une grande équipe.
C'est aussi très bien cette CDMdC, ça va permettre au PSG d'être cuit en début de saison, ce qui va un peu relancer l'intérêt du championnat.
Je ne suis pas en train de dire qu'ils ne gagneront pas le championnat mais il ne le gagneront certainement pas avec autant d'avance que la saison passée.
- pierre57000
On verra. Luis Henrique fait beaucoup tourné. Je ne dis pas qu'il n'y aura pas trop de fatigue mais la moyenne d'âge est jeune voir tres jeunesang_grenat a écrit :ça n'a rien à voir avec la profondeur et la qualité. Le fait est que c'est des hommes et pas des robots donc malgré toutes les qualités qu'ils peuvent avoir, à un moment donné le corps arrive au bout. En plus, l'équipe n'a pas tant tourné que ça et ils en sont à plus de 60 matchs cette saison il me semble, la majorité des joueurs ont en plus joué des matchs internationaux et ils reprennent le championnat dans 1 mois. A un moment donné ça va se sentir.pierre57000 a écrit :
Cuit....je n'y crois pas un seul instant avec la profondeur et la qualité de leur banc.
Je ne suis pas en train de dire qu'ils ne gagneront pas le championnat mais il ne le gagneront certainement pas avec autant d'avance que la saison passée.
- Vixxens
C'est surtout la CDM 2026 qui risque d'avoir un niveau de jeu affligeant, comme l'Euro 2024.sang_grenat a écrit :ça n'a rien à voir avec la profondeur et la qualité. Le fait est que c'est des hommes et pas des robots donc malgré toutes les qualités qu'ils peuvent avoir, à un moment donné le corps arrive au bout. En plus, l'équipe n'a pas tant tourné que ça et ils en sont à plus de 60 matchs cette saison il me semble, la majorité des joueurs ont en plus joué des matchs internationaux et ils reprennent le championnat dans 1 mois. A un moment donné ça va se sentir.pierre57000 a écrit :
Cuit....je n'y crois pas un seul instant avec la profondeur et la qualité de leur banc.
- Seth Dragmetz
https://www.footmercato.net/a2058448197 ... se-sur-tf1
Début de polémique sur le changement de programmation. Assez incompréhensible sauf à vouloir polémiquer.
Personnellement, je trouve beaucoup plus d'intérêt sportif à voir ce match qui peut quasiment clôturer en beauté la saison du PSG (avant la dernière finale).
En plus les filles restent en clair pour leur match sans enjeu...
Début de polémique sur le changement de programmation. Assez incompréhensible sauf à vouloir polémiquer.
Personnellement, je trouve beaucoup plus d'intérêt sportif à voir ce match qui peut quasiment clôturer en beauté la saison du PSG (avant la dernière finale).
En plus les filles restent en clair pour leur match sans enjeu...