Foot international
-
Re: Foot international
C'est le PSG du début de saison là.
- Glouglou
Le PSG du début de saison était dominateur, mais ne marquait pas. Là, en première MT, PSG n'a pas du tout dominé et s'est fait prendre à la moindre accélération.alain0157 a écrit : C'est le PSG du début de saison là.
- sang_grenat
Défaite sèche de Paris contre une belle équipe de danseuses étoiles.
On voit que les joueurs parisiens sont à bout de souffle. Comme je le disais, c'était prévisible. Dommage qu'on ne les prenne pas en début de saison
On voit que les joueurs parisiens sont à bout de souffle. Comme je le disais, c'était prévisible. Dommage qu'on ne les prenne pas en début de saison
-
Attitude déplorable des parisiens dans le comportement tout le long du match ! (Et à la fin).Glouglou a écrit :Le PSG du début de saison était dominateur, mais ne marquait pas. Là, en première MT, PSG n'a pas du tout dominé et s'est fait prendre à la moindre accélération.alain0157 a écrit : C'est le PSG du début de saison là.
Belle image..
Lizarazu a 100 fois raison.
- Glouglou
Lizarazu a surtout dénoncé l'attitude déplorable des Anglais durant tout le match, qui n'ont eu de cesse de chercher à faire sortir de leur partie leurs adversaires. Puis celle des Parisiens en fin de match. Parce qu'avant la réaction de Neves et celles de ses coéquipiers après le coup de sifflet final, les joueurs de PSG ont certes été nuls mais ils se sont bien comportés.TressorMoreno a écrit :Attitude déplorable des parisiens dans le comportement tout le long du match ! (Et à la fin).Glouglou a écrit :
Le PSG du début de saison était dominateur, mais ne marquait pas. Là, en première MT, PSG n'a pas du tout dominé et s'est fait prendre à la moindre accélération.
Belle image..
Lizarazu a 100 fois raison.
T'as regardé le match, Tressor ?
-
J'ai vu des anglais plus agressif et qui ont fait preuve d'une certaine malice (un peu à l'italienne).Glouglou a écrit :
Lizarazu a surtout dénoncé l'attitude déplorable des Anglais durant tout le match, qui n'ont eu de cesse de chercher à faire sortir de leur partie leurs adversaires. Puis celle des Parisiens en fin de match. Parce qu'avant la réaction de Neves et celles de ses coéquipiers après le coup de sifflet final, les joueurs de PSG ont certes été nuls mais ils se sont bien comportés.
J'ai vu des parisiens qui sont bêtement tombé dans le piège et dans le panneau, au lieu de s'énerver comme ils l'ont fait contre les joueurs de Chelsea ils auraient mieux fait de mettre l'énergie sur le terrain pour revenir au score.
Quand tu prends 3-0 dans les dents tu te tais et tu rentres chez toi.
Je suis le premier à ne pas aimer le genre d'attitude qu'à eu Chelsea mais j'aime encore moins la réaction des parisiens.
C'est censé être des champions..
Liza a surtout dis à la fin du match que le match était terminé et que les parisiens devaient se calmer

- Glouglou
"Attitude déplorable des parisiens dans le comportement tout le long du match !"TressorMoreno a écrit :J'ai vu des anglais plus agressif et qui ont fait preuve d'une certaine malice (un peu à l'italienne).Glouglou a écrit :
Lizarazu a surtout dénoncé l'attitude déplorable des Anglais durant tout le match, qui n'ont eu de cesse de chercher à faire sortir de leur partie leurs adversaires. Puis celle des Parisiens en fin de match. Parce qu'avant la réaction de Neves et celles de ses coéquipiers après le coup de sifflet final, les joueurs de PSG ont certes été nuls mais ils se sont bien comportés.
J'ai vu des parisiens qui sont bêtement tombé dans le piège et dans le panneau, au lieu de s'énerver comme ils l'ont fait contre les joueurs de Chelsea ils auraient mieux fait de mettre l'énergie sur le terrain pour revenir au score.
Quand tu prends 3-0 dans les dents tu te tais et tu rentres chez toi.
Je suis le premier à ne pas aimer le genre d'attitude qu'à eu Chelsea mais j'aime encore moins la réaction des parisiens.
C'est censé être des champions..
Liza a surtout dis à la fin du match que le match était terminé et que les parisiens devaient se calmer![]()
Du coup, on est pas du tout dans ce que tu déclarais et qui a engendré ma réponse. La réaction parisienne à la toute fin du match est nulle, mais pas leur comportement durant "tout" le match. Tu n'as semble-t-il pas visionné le match.
-
Ils ont été dans la "surréaction" tout le match.Glouglou a écrit :
"Attitude déplorable des parisiens dans le comportement tout le long du match !"
Du coup, on est pas du tout dans ce que tu déclarais et qui a engendré ma réponse. La réaction parisienne à la toute fin du match est nulle, mais pas leur comportement durant "tout" le match. Tu n'as semble-t-il pas visionné le match.
Sur le premier but et sur d'autres actions (3 ou 4 fois des petites échauffourées sur le match).
Tirage de cheveux, tacle sur nkunku plus que limite et j'en passe ..
Mais bon c'est toi qui a raison "l'expert du football"

- Glouglou
Cette mauvaise foi. Je ne te connaissais pas comme ça. Donc tu confirmes "tout le match" ?TressorMoreno a écrit :Ils ont été dans la "surréaction" tout le match.Glouglou a écrit :
"Attitude déplorable des parisiens dans le comportement tout le long du match !"
Sur le premier but et sur d'autres actions (3 ou 4 fois des petites échauffourées sur le match).
Tirage de cheveux, tacle sur nkunku plus que limite et j'en passe ..
Mais bon c'est toi qui a raison "l'expert du football"![]()
- Sebathan
76ᵉ match de la saison pour Barcola !!sang_grenat a écrit : Défaite sèche de Paris contre une belle équipe de danseuses étoiles.
c'est énorme.