[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
TressorMoreno

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Messagepar TressorMoreno » 29 sept. 2025, 09:06

Vieux CA Messin a écrit : La problème de l'arrière gauche en EDF se pose avec l'absence de capacités défensives pour Théo Hernandez et l'absence de capacités offensives pour Digne.. j'en connais un qui comble ces deux lacunes... mais bon DD ne doit pas le voir
Quand je vois qu'il mets Lucas Hernandez à gauche, c'est plus un axial. Dans la vivacité et l'activité sur les allers retours et même l'intensité, Udol est au dessus ;-)

Stephan a des yeux partout et je pense qu'il est dans les radars au contraire après entre être dans les radars et être appelé il reste un monde.
Mais tout peut aller très vite.
Clauss quand il est appelé la première fois , il jouait à Lens :-)

Deki

Messagepar Deki » 29 sept. 2025, 12:03

S'il pouvait avoir une cape en EDF, je serais super content pour lui !

Et dire que certains Lensois faisaient la fine bouche à son arrivée...

Kent'

Messagepar Kent' » 29 sept. 2025, 12:59

Deki a écrit : S'il pouvait avoir une cape en EDF, je serais super content pour lui !

Et dire que certains érudits ici disaient ne pas comprendre son départ pour Lens, qu'il n'y gagnerait rien et qu'on finirait devant eux. :slip:

Deki

Messagepar Deki » 29 sept. 2025, 13:05

Kent' a écrit :
Deki a écrit : S'il pouvait avoir une cape en EDF, je serais super content pour lui !

Et dire que certains érudits ici disaient ne pas comprendre son départ pour Lens, qu'il n'y gagnerait rien et qu'on finirait devant eux. :slip:
Ca tient davantage du voeu pieux...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 sept. 2025, 17:52

TressorMoreno a écrit :
sang_grenat a écrit :
Y'en a qui considéraient que c'était un joueur très limité pour la L1 :bravo:
Je ne sais pas si tu as vu le match d'hier ou d'autres matchs de sa saison mais tu as vu son activité ?
Il est juste incroyable et peu viser au dessus de Lens en fin de saison. S'il continue sur sa lancée bien évidemment.
Il faut partie clairement du top 3 des latéraux gauche sur le début de saison. J'ai beau chercher mais à part Nuno Mendes qui est très au dessus je ne vois pas d'autres latéral gauche en regardant club par club à son niveau. S'il y'en a j'ai hâte d'entendre qui :-D
(Il y'avait Perraud aussi mais s'est blessé).
Oui justement j'ai vu quelques matchs (pas celui d'hier) et je dis justement qu'il est très bon mais pour moi c'est pas une surprise parce que j'ai toujours dit qu'il serait très bon dans une équipe de plus grand standing à l'inverse de beaucoup qui disaient qu'il était très limité pour la L1.

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 sept. 2025, 18:01

TressorMoreno a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : La problème de l'arrière gauche en EDF se pose avec l'absence de capacités défensives pour Théo Hernandez et l'absence de capacités offensives pour Digne.. j'en connais un qui comble ces deux lacunes... mais bon DD ne doit pas le voir
Quand je vois qu'il mets Lucas Hernandez à gauche, c'est plus un axial. Dans la vivacité et l'activité sur les allers retours et même l'intensité, Udol est au dessus ;-)

Stephan a des yeux partout et je pense qu'il est dans les radars au contraire après entre être dans les radars et être appelé il reste un monde.
Mais tout peut aller très vite.
Clauss quand il est appelé la première fois , il jouait à Lens :-)
Après, faut pas s'enflamer quand même. Udol n'a pas à son tableau de chasse de matchs de au niveau de joueurs comme L. Hernandez par exemple.
Il fait un gros début de saison mais je pense que les matchs de haut niveau ça compte pour le sélectionneur.
Après moi je serais le premier à être heureux s'il était appelé.
C'est qui le dernier joueur formé à Metz appelé en EDF ? Pires

nastasia

Messagepar nastasia » 29 sept. 2025, 23:49

Le club aussi apparemment car ils ne voulaient pas payer la somme demandée non ?

Revenir à « Planète Foot »