En constante régression dans le jeu.
A la fashion week ils sont présents mais le terrain.....

Je ne suis,pas fan de Deschamps mais là, sans Mbappe, Dembele,Doué,Barcola, Tchouameni, Thuram, Kolo luani,,c est qd même plus compliquésup'demetz a écrit : J'ai de plus en plus de mal à regarder cette équipe de France.
A la fashion week ils sont présents mais le terrain.....![]()
Je vois pas le rapport avec la fashion weeksup'demetz a écrit : J'ai de plus en plus de mal à regarder cette équipe de France.
Y'en a pas...santamaradona a écrit :Je vois pas le rapport avec la fassions weeksup'demetz a écrit : J'ai de plus en plus de mal à regarder cette équipe de France.
![]()
Sinon, éliminatoire en Islande qui propose un beau 5 3 2 qui se transforme en 5 5 0 en phase défensive... et marque sur un concours de circonstances.
Pour la France, il faut des centreurs de qualité et surtout de la technique pour combiner... et là avec Mateta, tu ne peux rien faire. Quelle énigme.
Faut pas exagérer non plus.golden years a écrit : D'une nullité footballistique absolue
Ah bon ? faudrait mais surtout pas en faire plusalain0157 a écrit :Faut pas exagérer non plus.golden years a écrit : D'une nullité footballistique absolue
Par contre d'un ennui total et presque habituel avec cette équipe .... oui.
En faire plus ? ..... mais avec quoi hier ?golden years a écrit :Ah bon ? faudrait mais surtout pas en faire plusalain0157 a écrit :
Faut pas exagérer non plus.
Par contre d'un ennui total et presque habituel avec cette équipe .... oui.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, crazywasher, Lakota_FFI et 252 invités