Suivi des joueurs prêtés
- Oliiviier57
Re: Suivi des joueurs prêtés
D’ailleurs dès nouvelles de VDK si il joue régulièrement en Belgique ?
- Fresh34
Titulaire depuis son arrivée. 1 passe décisive. Récemment blessé et absent pendant 3 matchs.Oliiviier57 a écrit : D’ailleurs dès nouvelles de VDK si il joue régulièrement en Belgique ?
-
RdNetwork
7e but en 7 matchs (D1 belge + Coupe de Belgique) pour Pape Moussa Fall avec La Louvière. Il devenait titulaire indiscutable, mais a justement démarré du banc ce soir (il était titulaire en coupe il y a 3 jours) avant d'offrir le but de la victoire contre le Club Bruges.
-
TressorMoreno
Déjà surveillé par des clubs allemands et anglais, la vente de cet été sera belle (environ 10 millions s'il continue comme ça...)RdNetwork a écrit : 7e but en 7 matchs (D1 belge + Coupe de Belgique) pour Pape Moussa Fall avec La Louvière. Il devenait titulaire indiscutable, mais a justement démarré du banc ce soir (il était titulaire en coupe il y a 3 jours) avant d'offrir le but de la victoire contre le Club Bruges.
-
RdNetwork
Ce serait franchement un peu triste qu'on ne le voie jamais chez nous, même 6 mois... Je me suis même demandé si on ne devrait pas le rappeler de son prêt, si c'est possible.TressorMoreno a écrit : Déjà surveillé par des clubs allemands et anglais, la vente de cet été sera belle (environ 10 millions s'il continue comme ça...)
- lucabmusic
J’y ai pensé également ! Mais tu as peut-être des conditions pour casser un prêt ?RdNetwork a écrit : Ce serait franchement un peu triste qu'on ne le voie jamais chez nous, même 6 mois... Je me suis même demandé si on ne devrait pas le rappeler de son prêt, si c'est possible.