Chacun son opinion sur les Espagnols dans le football, je dis en tout cas "Bravo !" à Bilbao pour son match retour contre les Lions du Sporting. Bilbao est une très belle équipe à voir évoluer, ils ont un jeu intuitif, très bien inspiré et rusé.
Bref, lorsque cela se combine avec leur volonté et leur courage, ils engrangent les succès en Ligue Europa.
J'aimerais bien qu'il la gagne cette Coupe, il la mérite.
Ligue des Champions - Saison 2011/2012
- Livingstone
- geo alambic
Re: Ligue des Champions - Saison 2011/2012
Livingstone a écrit :Chacun son opinion sur les Espagnols dans le football, je dis en tout cas "Bravo !" à Bilbao pour son match retour contre les Lions du Sporting. Bilbao est une très belle équipe à voir évoluer, ils ont un jeu intuitif, très bien inspiré et rusé.
Bref, lorsque cela se combine avec leur volonté et leur courage, ils engrangent les succès en Ligue Europa.
Je pense pareil.
- Aventurix
Les 2 finalistes sont,en plus,à égalité parfaite pour l'instant en championnat,à la lutte pour une place qualificative...en Coupe UEFA la saison prochaine!Livingstone a écrit :Chacun son opinion sur les Espagnols dans le football, je dis en tout cas "Bravo !" à Bilbao pour son match retour contre les Lions du Sporting. Bilbao est une très belle équipe à voir évoluer, ils ont un jeu intuitif, très bien inspiré et rusé.
Les madrilènes ont gagné cette coupe il y a deux ans,alors que les basques ont perdu une finale il y a bien longtemps d'ailleurs!Une motivation en plus pour eux?
ps: il y a un topic sur la Ligue Europa ! (dernier message en novembre 2011!)
- jibay54
Bilbao qui gagnerait ce serait tellement beau.
-Pour leur football attrayant et agréable à regarde
-Pour montrer à beaucoup d'autres qu'un centre de formation peut faire de grande chose (même si après effectivement les basques c'est un cas particulier)
-San Mamès quoi!!! Quel stade ,l'ambiance d'avant match m'a donné des frissons
-Et aussi pour le fait qu'un club qui va plutot bien financièrement (au contraire des Surendettés Barcelone, Manchester ou Real ou Athletico Madrid, Valence) gagne
En tout cas, gros,très gros coup de coeur pour l'Athlétic, que je souhaite donc voir triompher
-Pour leur football attrayant et agréable à regarde
-Pour montrer à beaucoup d'autres qu'un centre de formation peut faire de grande chose (même si après effectivement les basques c'est un cas particulier)
-San Mamès quoi!!! Quel stade ,l'ambiance d'avant match m'a donné des frissons
-Et aussi pour le fait qu'un club qui va plutot bien financièrement (au contraire des Surendettés Barcelone, Manchester ou Real ou Athletico Madrid, Valence) gagne
En tout cas, gros,très gros coup de coeur pour l'Athlétic, que je souhaite donc voir triompher