Moi, j'ai trouvé la réalisation de ce match insupportable: 4/5 ralentis pour la même actions, des plans larges coupés, des zooms sur des joueurs plus de raison...
Latta, le mec des cahiers du foot qui tient un blog "Le Monde, a écrit un article qui tape dans le mille sur ce sujet...
au moins, avec Mirabelle, on a 3 caméras, que du plan large et je trouve cela beaucoup plus plaisant!
Sur le match, je dirais qu'ils ont fait le boulot, mais la Bielle Au Russie est tout de même faible. Pas de quoi pavoiser.
[Euro2012] Le topic de l'Equipe de France
- Antoine-Lucien
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [Euro2012] Le topic de l'Equipe de France
On n'est plus dans l'EURO 2102 !
Il faudrait songer à ouvrir un autre topic non ?

- Asurian57
Il faut dire que c'est dans longtemps Cactus.Cactus a écrit :On n'est plus dans l'EURO 2102 !

- Cactus
- Administrateur du site
Ben on pourrait faire un nouveau topic des "Eliminatoires de la CDM 2014" ou simplement " Topic de l'EDF " oui, mais ce que je veux dire, c'est que l'EURO 2012 est terminé, ça ne vous aura pas échappéAsurian57 a écrit :Il faut dire que c'est dans longtemps Cactus.Cactus a écrit :On n'est plus dans l'EURO 2102 !

- champ d'or
Tu sors Ribéry de cette équipe et il n'y a plus rien ! D'ailleurs c'est le seul qui finit rincé. Benzema et Giroud se mettent dans la surface et attendent sagement la baballe, Capoue aime jouer en latéral ou en arrière et Mavuba n'a pas le profil pour percuter. Reste l'énigme Cabaye qui est de moins en moins bon au fil de son aventure en EDF.
Il faudra un peu plus de créativité et de dépassement de soi contre l'Espagne sinon c'est même pas la peine d'y aller.
Il faudra un peu plus de créativité et de dépassement de soi contre l'Espagne sinon c'est même pas la peine d'y aller.
- Cactus
- Administrateur du site