Nice-Nancy en 16 eme de finale !...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
stephasnl

Re: Nice-Nancy en 16 eme de final !!!!!!! ...

Messagepar stephasnl » 06 janv. 2013, 23:33

Bibi zamp a écrit : Tu as raison. Mais les Bergamottes descendront quand même en L2. Et l'année prochaine, nous terminerons devant eux!
Faudra d'abord monter d'un échelon....et que l'ASNL descende. Rien est encore fait.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 06 janv. 2013, 23:38

stephasnl a écrit :
Bibi zamp a écrit : Tu as raison. Mais les Bergamottes descendront quand même en L2. Et l'année prochaine, nous terminerons devant eux!
Faudra d'abord monter d'un échelon....et que l'ASNL descende. Rien est encore fait.
C'est clair

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 06 janv. 2013, 23:43

stephasnl a écrit :
Tu as raison, de part et d'autre les choses semblent plus ou moins faites mais cela peut aller très vite d'un côté comme de l'autre !

Souvenez vous Toulouse une année, avec ses 12 points à la trêve, qui s'est sauvé ...

Mais bon j'y crois pour les deux, comme ça l'année prochaine les pendules seront à l'heure ! :marteau: :metzch:

Billou Grenat

Re: Nice-Nancy en 16 eme de finale !!!!!!! ...

Messagepar Billou Grenat » 07 janv. 2013, 01:05

Souvenez-vous l'an dernier au mois de janvier nous étions à 3 points du podium et à 12 points du premier relégable tandis que Nancy pataugeait en fin de classement. On aurait pu rêver que Metz remonte en L1 et que l'ASNL descende en L2 comme ce fût souvent le cas ...

piloupilou

Re: Nice-Nancy en 16 eme de finale !!!!!!! ...

Messagepar piloupilou » 09 janv. 2013, 16:22

:nul: match le mercredi à 14h15.... jusqu'où iront ils dans la connerie ??

Deauville Grenat

Re: Nice-Nancy en 16 eme de finale !...

Messagepar Deauville Grenat » 09 janv. 2013, 19:31

Moi je post juste pour enlever piloupilou de la première page.......ca m'enerve :metzch:

Revenir à « Planète Foot »