Oh ! Oh ! Oh ! Le foot à Charleville-Mézières a connu une période faste mais a toujours était amateur.Fredfred57 a écrit :Le national reste l'hypothèse la moins pire pour les sangliers qui risquent de suivre les traces de leurs ainés carolomacériens...
Possible dépôt de bilan pour Sedan
- DCD
Re: Possible dépôt de bilan pour Sedan
- Aventurix
Peut-être pleins de joueurs libres dans quelques semaines...
http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 44167.html
http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 44167.html
- Fred
Je pense qu'au final 5 clubs ou peut être seulement 4 vont descendre du national. Avec Le Mans, Sedan, Auxerre etc... on va bien avoir 1 ou 2 dépôt de bilan.
Spinaliens accrochez vous !
Spinaliens accrochez vous !
- luboss
Tout a fait , a un détail près : les carolomacériens ont tout de même quelques saisons avec le statut de professionnel . Mais la comparaison entre ces 2 équipes de foot est en effet assez maladroite , malgré la rivalité local .DCD a écrit :Oh ! Oh ! Oh ! Le foot à Charleville-Mézières a connu une période faste mais a toujours était amateur.Fredfred57 a écrit :Le national reste l'hypothèse la moins pire pour les sangliers qui risquent de suivre les traces de leurs ainés carolomacériens...
Sinon je suis un peu triste pour le club ardennais , je sais pas pourquoi j'aime bien ce club

Dernière modification par luboss le 04 avr. 2013, 19:53, modifié 1 fois.
- melbut-erding
Une descente en CFA sauverait le 15 ème de national ?
- _Chris.
Ouiericek a écrit :Une descente en CFA sauverait le 15 ème de national ?

-
gestion catastrophique de tous ces clubs pros français, un désastre financier.
- DCD
T'es sûr ? Faudra que je vérifie. De mémoire ils ont fait une saison en D2 mais sans le statut pro à l'époque.luboss a écrit :Tout a fait , a un détail près : les carolomacériens ont tout de même quelques saisons avec le statut de professionnel . Mais la comparaison entre ces 2 équipes de foot est en effet assez maladroite , malgré la rivalité local .DCD a écrit :
Oh ! Oh ! Oh ! Le foot à Charleville-Mézières a connu une période faste mais a toujours était amateur.
Leur stade est rigolo en revanche.
- DCD
Bon ben tu as raison. Charleville-Mézières a été pro dans les années 30 (en D2) et au début des années 90 (super D2).luboss a écrit : Tout a fait , a un détail près : les carolomacériens ont tout de même quelques saisons avec le statut de professionnel . Mais la comparaison entre ces 2 équipes de foot est en effet assez maladroite , malgré la rivalité local .