Une ligue des Nations ?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
SetoXIII

Re: Une ligue des Nations ?

Messagepar SetoXIII » 28 mars 2014, 09:36

Je suis assez partagé sur l'idée...

Bien sûr on a ici un bel exemple du "foot business" et de l'exploitation pur et simple de l'image "football". On va pas se le cacher cette compétition créée pour soit disant équilibrer le nombre de matchs amicaux de chacun est un bon moyen de s'en foutre plein les fouilles...Ca va sans doute fatiguer les joueurs les moins physiques, mais joueront-ils vraiment plus de matchs que pendant une année sans compétitions?

D'un autre côté, quand je vois ce qu'un joueur de foot palpe...il peut en faire plus que ce qu'il n'en fait déjà...(je vois déjà arriver les gens qui vont me dire qu'ils sont payés justement pour leur travail...combien le mérite vraiment?...). Et puis pour les amoureux du football, c'est tout bénéf! On a le choix de regarder ou pas le match à la télé personne nous y oblige :-P

Bref je reste mitigé sur cette compétition, un peu inutile certes, mais qui pourra combler les mordus du foot. Pour les joueurs honnêtement...je vais sûrement pas les plaindre...

Revenir à « Planète Foot »