[Fil rouge] Le topic du RC Lens

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens

Messagepar Bosoleclown » 06 juin 2014, 19:35

Electro25 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ben justement si les mecs se lâchent pour troller c'est du 2eme degré. Donc il manquait une négation dans ta phrase d'origine ^^ Mais je suis d'accord même au second degré lâcher un "FDP" pour un joueur c'est très très moyen. Déjà qu'ici on n'a pas le droit de dire de nos joueurs que ce sont des biquettes, même quand c'est le cas (Coucou Guerriero ^^)
Oui 2eme degré, je me suis embrouillé, moi même. Sérieux ? Pourtant biquettes, c'est encore sympa. Enfin après tout dépend de comment la personne le prend. :-D
Ben essaie d'écrire c h è v r e s ici et tu verras ce que ça fait :mrgreen:

matt92

Messagepar matt92 » 06 juin 2014, 22:18

Ca remplace par "C hèvre" ?

edit : visiblement non c'est G.U.E.R.R.I.E.R.O qui est remplacé automatiquement par c hèvre

:mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 10 juin 2014, 11:05

:gne: Ben dis donc, ça a pas mal tourné sur ce topic.

Electro25, je suis navré de te le dire mais les Lensois à qui j'ai fait lire tes contributions ici jusqu'à la semaine dernière sont à la fois mort de rire et honteux. J'hésite vraiment à leur montrer ce que tu as écrit depuis car je les aime bien ceux que je connais et je ne voudrais pas ternir ces bonnes relations en me foutant trop de leur tronche. Au delà du fait que tes interventions n'engagent que toi, tu rassembles un paquet de clichés qu'il n'est pas vraiment judicieux de mentionner tels que la stupidité ou l'analphabétisme.

Je te suggère d'arrêter de poster ici, c'est le meilleur service que tu pourras rendre à ton club, à son image et à celle de ses supporters.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 juin 2014, 11:19

Ce topic n'a plus vraiment de raison d'être.
Contrairement à ceux dédiés à nos voisins régionaux et dont les relations durent de longue date,
nous n'avons pas de lien particulier avec Lens, le sujet n'ayant été ouvert que pour circonscrire les
posteurs lensois au moment de le montée.
Il n'y en a plus qu'un ici, ça me parait très insuffisant pour justifier un topic spécial.

Revenir à « Planète Foot »