l'équipe annonce 4M€ + bonus .DerGänsWärter a écrit :Je ne sais plus me semble qu'il n'y avait pas le montant
la D2 anglaise à donc une allonge financière supérieur à la majeur partie des club de ligue 1

je pense qu'on peut oublier l'indice UEFA

l'équipe annonce 4M€ + bonus .DerGänsWärter a écrit :Je ne sais plus me semble qu'il n'y avait pas le montant
c'est navrantIroOn a écrit :L'écart financier est trop énorme c'est clair ... rapatrier en France un joueur qui évolue dans ce championnat est quasiment impossible ...
Et Maiga, c'est quoi?Falcon a écrit :c'est navrantIroOn a écrit :L'écart financier est trop énorme c'est clair ... rapatrier en France un joueur qui évolue dans ce championnat est quasiment impossible ...
un prêt ou le salaire prie en charge (entre 20 et 30% selon les sources) correspond certainement déjà à notre salary cap .messinmarseille a écrit :IroOn a écrit :L'écart financier est trop énorme c'est clair ... rapatrier en France un joueur qui évolue dans ce championnat est quasiment impossible ...
Et Maiga, c'est quoi?
C'est clair , et malheureusement, l'ego de certain fait que souvent , ils ont du mal à accepter de revenir en ligue 1 et préfèrent se perdre dans un championnat de chameliermessinmarseille a écrit :On est d'accord, rares sont les joueurs qui vont revenir dans le championnat de L1. Les seuls que je vois sont ceux qui sont en situation d'échec et difficilement compatible à le style de la PL.
On a donc mieux vendu SakhoFalcon a écrit :l'équipe annonce 4M€ + bonus .DerGänsWärter a écrit :Je ne sais plus me semble qu'il n'y avait pas le montant
la D2 anglaise à donc une allonge financière supérieur à la majeur partie des club de ligue 1![]()
je pense qu'on peut oublier l'indice UEFA
Utilisateurs parcourant ce forum : Fred, Ju551, lucalesmetz, metz011 et 117 invités