les russes ont peut-être envie (besoin?) de se montrer en vue de la CdM 2018...Macheda a écrit :Quand on lit ici ou là qu'il n'y a plus personne pour investir dans le football...
Yuri Korablin, nouvel Abrahmovitch ou nouvel Index corp.
- Dark 5.7
Re: Yuri Korablin, nouvel Abrahmovitch ou nouvel Index corp.
- Mr Sven
Content pour Venize et pour toi ! Je jouais avec Venize en Série B sur Fifa 2004 je crois..
Par contre va voir le russe et dit lui, d'une part d'investir à Metz, et d'autre part d'arrêter avec ces stades italiens sous le format stade olympique !
Par contre va voir le russe et dit lui, d'une part d'investir à Metz, et d'autre part d'arrêter avec ces stades italiens sous le format stade olympique !
- BabyGraoully
Les clubs deviennent des jouets. On se croirait sur des jeux virtuels : "Oh, tiens, ça me plaît bien, ici. Allez, hop, 100 millions. Bof, finalement, quel intérêt ? Allez, salut !".
Les joueurs, le staff et les supporters, voilà les vrais victimes.
- Bosoleclown
Pour ça que je suis bien content de ne pas avoir de telles personnes à Metz.BabyGraoully a écrit :Les clubs deviennent des jouets. On se croirait sur des jeux virtuels : "Oh, tiens, ça me plaît bien, ici. Allez, hop, 100 millions. Bof, finalement, quel intérêt ? Allez, salut !".
Je serais Sochalien je m'inquièterais un peu...Lens a eu le c** bordé de nouilles d'avoir la mansuétude des instances parce que sinon ils seraient en DH là.
-
Comment peut-on gravir 2 échelons en 1 seule année?